Billets

BIENVENUE

Bienvenue dans la zone de téléchargement pour les représentants des médias. Vous trouverez ici des images sur nos expositions, nos projets, nos événements, la collection et le musée.

DROIT D'AUTEUR

Conformément à la législation suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins journalistiques dans le cadre de la couverture d’actualités. En téléchargeant et en utilisant les images de presse mises à disposition, vous acceptez nos conditions d’utilisation (voir plus bas) et consentez à respecter les droits d’auteur en vigueur sur votre territoire national. La Fondation Beyeler n'est pas propriétaire des droits d'auteur et décline toute responsabilité pour les redevances de droits d'auteur découlant de l'utilisation d'images et de films.

CONDITIONS D’UTILISATION
Les images de presse mises à disposition peuvent être utilisées exclusivement par les médias (presse écrite, médias en ligne, TV, radio) dans le cadre de la couverture de l’exposition concernée en indiquant dans leur totalité les droits d’auteur et les mentions légales précisés. Les images ne peuvent être publiées que sous forme non modifiée, sans rognage ou surimpression. Elles ne peuvent être publiées en ligne qu’en faible résolution (maximum 72 dpi) et en petite taille (maximum 1600 pixel).

Pour télécharger des images, connectez-vous et utilisez les légendes des images et les droits d'auteur © associés. Nous nous réjouissons de l'envoi d'un exemplaire justificatif. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.

Communiqués de presse

Contact

Dorothee Dines
PR & Media Relations
Tel. +41 (0)61 645 97 21
presse@fondationbeyeler.ch

{{ category.title }}
Catégorie
  • {{ category.title }}

Vija Celmins

Vija Celmins, Astrographic Blue (Bleu astrographique), 2019-2024

Huile sur toile, 50 x 33 cm, Matthew Marks Gallery, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Aaron Wax, Courtesy Matthew Marks Gallery

7,9 Mo

Vija Celmins, Clouds (Nuages), 1968

Graphite sur papier, 34,9 x 47 cm
Collection Ayea + Mikey Sohn, Los Angeles
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo: McKee Gallery, New York

5,1 Mo

Vija Celmins, Desert Surface #1 ( Wüstenoberfläche #1), 1991

Huile sur bois, 45,7 x 54,9 cm, Mary Patricia Anderson Pence, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery

6,1 Mo

Vija Celmins, To Fix the Image in Memory I-XI (Fixer l'image dans le souvenir I-XI), 1977-1982

Onze pierres et onze objets fabriqués (bronze et peinture acrylique), dimensions variable
The Museum of Modern Art, New York. Donation de Edward R. Broida en l'honneur de David et Renee McKee, 2005, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Digital image, The Museum of Modern Art, New York/Scala, Florence

5,9 Mo

Vija Celmins, Untitled (Coma Berenices #4) [Sans titre (Coma Berenices #4))], 1973

Graphite sur fond acrylique sur papier, 31,1 x 38,7 cm, UBS Art Collection, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery

7,0 Mo

Vija Celmins, Lamp #1 (Lampe #1), 1964

Huile sur toile, 62,2 x 88,9 cm
Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Phooto: Aaron Wax

5,0 Mo

Vija Celmins, Snowfall #1 (Chute de neige #1), 2022-2024

Huile et alkyde sur lin, 132 x 184 cm, Glenn and Amanda Fuhrman Collection, New York City, États-Unis, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Aaron Wax, Courtesy Matthew Marks Gallery

5,6 Mo

Vija Celmins, Untitled (Big Sea #2) [Sans titre (Grand océan #2)], 1969

Graphite sur fond acrylique sur papier, 85,1 x 111,8 cm
Collection privée
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery

8,6 Mo

Vija Celmins, Untitled (Regular Desert) [Sans titre (Désert régulier)], 1973

Graphite sur fond acrylique sur papier, 30,5 x 38,1 cm, Collection privée, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Kent Pell

7,8 Mo

Vija Celmins, Untitled (Web #1) [Sans titre (Toile #1)], 1999

Fusain sur papier, 56,5 x 64,9 cm, Tate, ARTIST ROOMS, Londres, Royaume-Uni, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Tate

6,8 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

12,5 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

9,9 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

1,9 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

9,5 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

11,9 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

12,0 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

12,5 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

8,9 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

10,1 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

11,6 Mo

Vue d’installation

« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

11,8 Mo

«There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red.»

Mark Bradford, Cerberus, 2018 (Detail)

Technique mixte sur toile, 365,8 x 1371,6 cm
Daros Collection, Suisse
© Mark Bradford. Courtesy the artist and Hauser & Wirth

7,8 Mo

Wolfgang Tillmans, Silver 124, 2013

C-print sur Dibond, cadre d'artiste
181 x 238 cm, avec cadre
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wolfgang Tillmans

6,0 Mo

Wilhelm Sasnal, Capitol, 2009

Huile sur toile, 160 x 200 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wilhelm Sasnal

31,7 Mo

Marlene Dumas, Le désespoir de la vieille, 2020

Huile sur toile, 190 x 130 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Marlene Dumas

13,0 Mo

Wade Guyton, Untitled, 2024

Impression jet d'encre Epson UltraChrome sur lin, 213,4 x 175,3 cm
Courtesy of the artist
© Wade Guyton

14,1 Mo

[Translate to Französisch:] Gerhard Richter, Moving Picture (946-3) Kyoto Version, 2019-24 (still)

Projection numérique (couleur, son, 36 min.)
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Gerhard Richter 2025 (23052025)
Filmstill: The Artist and Gagosian

1,1 Mo

Gerhard Richter, Moving Picture (946-3) Kyoto Version, 2019-24 (still)

Projection numérique (couleur, son, 36 min.)
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Gerhard Richter 2025 (23052025)
Vue d’installation: Mark Niedermann

15,1 Mo

Présentation de la collection «There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red.»

Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Daros Collection, Suisse
© Mark Bradford. Courtesy the artist and Hauser & Wirth / Vue d’installation: Mark Niedermann

16,7 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

17,4 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

16,8 Mo
Marlene Dumas, Broken White, 2006

Marlene Dumas, Broken White, 2006

Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox

4,4 Mo
Wilhelm Sasnal, Stork, 2014

Wilhelm Sasnal, Stork, 2014

Öl auf Leinwand, 90 x 120 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wilhelm Sasnal
Foto: Robert Bayer

1,5 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

9,7 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

15,8 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

9,8 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

14,1 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

15,5 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

12,3 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

11,9 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

13,7 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

13,7 Mo

Vue d’installation

« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

14,5 Mo

Jordan Wolfson: Little Room

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

13,5 Mo

Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

5,2 Mo

Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

2,5 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable, © Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

19,9 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable, © Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

11,8 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

10,9 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

14,9 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

16,7 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

11,9 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

12,5 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

17,2 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

13,3 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

10,2 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

13,2 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

14,7 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

10,8 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

18,5 Mo

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025

3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

18,0 Mo

Globus Public Art Project

Urs Fischer, Eternity, 2023

Aluminum panel, aluminum honeycomb, polyurethane adhesive, epoxy primer, gesso, solvent-based screen printing paint, water-based screen printing paint
182,9 x 243,8 x 2,2 cm
Private Collection
© Urs Fischer. Courtesy of the artist
Photo: Stefan Altenburger

16,3 Mo

Urs Fischer avec l'oeuvre "Untitled", 2011

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Private Collection
© Urs Fischer
Foto: Mark Niedermann

12,5 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Violent Cappuccino, 2007
Pinault Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

9,6 Mo

Vue d' installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, UF, 2015
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

8,0 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Untitled, 2011
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

10,1 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Mildew & Dew, 2022, Undigested Sunset, 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

8,6 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Undigested Sunset, 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

7,9 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Violent Cappuccino, 2007, Untitled, 2011
Pinault Collection; Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

9,7 Mo

Vue d'installation

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Snail Crossing Helmet, 2016; Mildew & Dew (détail), 2022, Undigested Sunset (détail), 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

2,2 Mo

Installationsansicht

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, abC, 2007
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

8,0 Mo

Vue d'installation, Marktplatz, Bâle

Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025

Urs Fischer, Eternity, 2023, Invisible Mother, 2015
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

12,7 Mo

Yayoi Kusama

KUSAMA with YELLOW TREE/Living Room at the Aichi Triennale, 2010

© YAYOI KUSAMA, Courtesy of Ota Fine Arts, Victoria Miro, David Zwirner

2,2 Mo

Yayoi Kusama, Self-Portrait, 1972

Collage with pastel, ballpoint pen and ink on paper, 74.4 × 44 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA

2,2 Mo

Yayoi Kusama, Pumpkin, 1991

Acrylic on canvas, 91 × 116.7 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA

12,4 Mo

Yayoi Kusama, Death of My Sorrowful Youth Comes Walking with Resounding Steps, 2009–2021

from the My Eternal Soul series, Acrylic on canvas, 194 × 194 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA

8,6 Mo

Fischli/Weiss "Snowman"

Fischli/Weiss, Snowman, 2016

Cuivre, aluminium, verre, eau, système de réfrigération, 218 x 128 x 165 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Pati Grabowicz

1,0 Mo

Beyeler Restaurant im Park

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

13,3 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,6 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

10,1 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,3 Mo

Collection Beyeler

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Huile sur toile, 200 x 180 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Peter Schibli, Bâle

3,5 Mo
Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Sorcières de forêt

Huile sur papier sur jute, 99 x 74 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Robert Bayer, Bâle

748,8 Ko
Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Bronze, 189 x 26 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© 2017, Fondation
Giacometti/ProLitteris, Zurich
Photo: Robert Bayer, Bâle

1,017,7 Ko
Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

Portrait de George Dyer en conduisant un vélo

Huile et pastel sur toile,
198 x 147,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017, The Estate of Francis Bacon/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

2,6 Mo
Marlene Dumas, Broken White, 2006

Marlene Dumas, Broken White, 2006

Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox

4,4 Mo

Musée

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

7,6 Mo

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

9,4 Mo

La Fondation Beyeler en automne

Photo: Mark Niedermann

8,9 Mo

La Fondation Beyeler en hiver

Photo: Mark Niedermann

6,1 Mo

La Fondation Beyeler en soirée

Photo: Mark Niedermann

3,6 Mo

La Fondation Beyeler au printemps

Photo: Mark Niedermann

3,6 Mo

La Fondation Beyeler en été

Photo: Mark Niedermann

6,3 Mo

Le parc de la Fondation Beyeler au printemps

Ellsworth Kelly, White Curves, 2001, et Alexander Calder, The Tree, 1966
© Ellsworth Kelly; Calder Foundation, New York
Photo: Mark Niedermann

8,4 Mo

La Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

4,0 Mo

Concert pendant la Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

7,5 Mo

L'Artshop de la Fondation Beyeler

Photo: Mark Niedermann

24,7 Mo

Vues d'installation

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917–1920 et La cathédrale de Rouen: Le portail (Effet du matin), 1894
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle,Colelction Beyeler
Ellsworth Kelly, White Ring, 1963, collection privée, © 2013, Ellsworth Kelly
photo: Serge Hasenböhler

7,4 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler

Paul Klee, Glüht nach, 1939, Ohne Titel (Gefangen/Diesseits–Jenseits/Figur), um 1940, Zeichen in Gelb, 1937, Schlamm-Assel-Fisch, 1940, Mumom sinkt trunken in den Sessel, 1940, Vor dem Blitz, 1923
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

847,9 Ko

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler

Louise Bourgeois, Lair, 1962, In Respite, 1992, Felix Gonzalez-Torres, “Untitled” (For New York), 1992
© 2017, ProLitteris, Zürich / © The Felix Gonzalez-Torres Foundation
photo: Mark Niedermann

6,9 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler

Marlene Dumas, The Swan, 2015, Broken White, 2006,
Nuclear Family, 2013
© Marlene Dumas
photo: Mark Niedermann

6,5 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917-1920, Auguste Rodin, Iris, messagère des dieux (Figure volante), 1890/91, Claude Monet, Le pont japonais, vers 1918–1924
Fondation Beyeler, Riehen/Basel, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

1,4 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

8,3 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”,

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

4,9 Mo

Nouveau Bâtiment

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée (gauche) et pavillon (droite), vue depuis le parc Berower

Courtesy Atelier Peter Zumthor

15,7 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

2,8 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

2,9 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d’extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, salle d’exposition

Courtesy Atelier Peter Zumthor
© Successió Miró / Calder Foundation, New York / Art Resource, NY / 2017, ProLitteris, Zurich

8,4 Mo

Le parc Iselin Weber

Photo : Mark Niedermann

13,4 Mo

Peter Zumthor

Photo : Martin Mischkulnig

4,8 Mo

Personnes

Directeur Sam Keller

Photo: Matthias Willi

4,5 Mo

Directrice commerciale Ulrike Erbslöh

Photo: Matthias Willi

7,4 Mo

Ernst und Hildy Beyeler

Ernst Beyeler, 1985

Photo: ©Christian Vogt

9,3 Mo

Ernst Beyeler, 1993

Photo: Kurt Wyss, Bâle

7,8 Mo

Ernst et Hildy Beyeler devant la Galerie Beyeler

Photo: Niggi Bräuning

2,7 Mo

Ernst Beyeler devant une œuvre de Pablo Picasso à Art Basel, 1970

Photo: Kurt Wyss, Bâle

5,2 Mo

Ernst Beyeler et Sam Keller à la Fondation Beyeler, 2007

Photo: Peter Schnetz

3,2 Mo

Alberto Giacometti et Ernst Beyeler à la Galerie Beyeler, 1963

Photographe inconnu

236,0 Ko

Ernst Beyeler et Renzo Piano à l’ouverture de la Fondation Beyeler, 1997

Photographe inconnu

1,5 Mo

Ernst Beyeler et Pablo Picasso, Mougins, 1969

Photographe inconnu

288,1 Ko
×

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE PRESSE

Pour télécharger des images, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et utiliser les légendes et les droits d'auteur © dans votre publication. Il est interdit de recadrer les images ou d‘y superposer du texte. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire justificatif.

 

COPYRIGHT

Des droits d'auteur peuvent s'appliquer pour l'utilisation de matériel image. Conformément au droit suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins de presse dans le cadre de reportages d'actualité. Toutefois, cette utilisation n'est autorisée que dans le cadre de l'exposition en cours et pendant sa durée. Toute autre utilisation ou utilisation au-delà du territoire national suisse nécessite l'autorisation des détenteurs des droits d'auteur. La Fondation Beyeler n'est pas titulaire des droits d'auteur et décline donc toute responsabilité pour les frais de copyright qui pourraient découler de l'utilisation de matériel image et film (par exemple de ProLitteris, VG Bild-Kunst, DACS, ARS, ADAGP ou d'autres institutions similaires). Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Merci

Les téléchargements ont maintenant été débloqués. Vous pouvez maintenant fermer ce dialogue.