Billets

BIENVENUE

Bienvenue dans la zone de téléchargement pour les représentants des médias. Vous trouverez ici des images sur nos expositions, nos projets, nos événements, la collection et le musée.

DROIT D'AUTEUR

Conformément à la législation suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins journalistiques dans le cadre de la couverture d’actualités. En téléchargeant et en utilisant les images de presse mises à disposition, vous acceptez nos conditions d’utilisation (voir plus bas) et consentez à respecter les droits d’auteur en vigueur sur votre territoire national. La Fondation Beyeler n'est pas propriétaire des droits d'auteur et décline toute responsabilité pour les redevances de droits d'auteur découlant de l'utilisation d'images et de films.

CONDITIONS D’UTILISATION
Les images de presse mises à disposition peuvent être utilisées exclusivement par les médias (presse écrite, médias en ligne, TV, radio) dans le cadre de la couverture de l’exposition concernée en indiquant dans leur totalité les droits d’auteur et les mentions légales précisés. Les images ne peuvent être publiées que sous forme non modifiée, sans rognage ou surimpression. Elles ne peuvent être publiées en ligne qu’en faible résolution (maximum 72 dpi) et en petite taille (maximum 1600 pixel).

Pour télécharger des images, connectez-vous et utilisez les légendes des images et les droits d'auteur © associés. Nous nous réjouissons de l'envoi d'un exemplaire justificatif. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.

Communiqués de presse

Contact

Dorothee Dines
PR & Media Relations
Tel. +41 (0)61 645 97 21
presse@fondationbeyeler.ch

{{ category.title }}
Catégorie
  • {{ category.title }}

Sommerausstellung

VUE D'INSTALLATION

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Philippe Parreno, Membrane, 2023, Structure cybernétique à capacités sensorimotrices et traitement génératif du langage, courtesy l’artiste © Philippe Parreno; Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system, courtesy l’artiste, © Fujiko Nakaya
Photo: Mark Niedermann

20,5 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Philippe Parreno, Membrane, 2023, Structure cybernétique à capacités sensorimotrices et traitement génératif du langage, courtesy l’artiste © Philippe Parreno; Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system, courtesy l’artiste, © Fujiko Nakaya
Photo: Mark Niedermann

17,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Philippe Parreno, Membrane, 2023, Structure cybernétique à capacités sensorimotrices et traitement génératif du langage, courtesy l’artiste © Philippe Parreno; Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system, courtesy l’artiste, © Fujiko Nakaya
Photo: Mark Niedermann

14,1 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Philippe Parreno, Membrane, 2023, Structure cybernétique à capacités sensorimotrices et traitement génératif du langage, courtesy l’artiste, © Philippe Parreno; Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system, courtesy l’artiste, © Fujiko Nakaya
Foto: Jannik Hon

22,8 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Thomas Schütte, Hase, 2013, Bronze, patiné; Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system, Courtesy of the artist
© 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

21,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Fujiko Nakaya, Untitled, 2024
Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system
Courtesy of the artist
© Fujiko Nakaya
Photo: Stefan Bohrer

8,7 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Dominique Gonzalez-Foerster, Untitled (nuage), 2024
LED-Screen, courtesy of the artist
© Dominique Gonzalez-Foerster
photo: Mark Niedermann

13,0 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Collection on the Move
© Roni Horn; Josef Albers and Anni Albers Foundation; Mondrian/Holtzman Trust c/o HCR International Warrenton, VA USA; Ellsworth Kelly; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

14,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Collection on the Move
© Gerhard Richter; Marlene Dumas; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

13,2 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Collection on the Move
© The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts, Inc.; 2024, ProLitteris, Zurich,
Photo: Stefan Bohrer

10,9 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Collection on the Move
© Michael Armitage; Wolfgang Tillmans; 2024, ProLitteris, Zürich
photo: Stefan Bohrer

12,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Collection on the Move
© Josef Albers and Anni Albers Foundation; Marlene Dumas; The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts, Inc.; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

14,1 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Adrián Villar Rojas, The End of Imagination VI, 2024
Live simulations of active digital ecologies, and layered composites of organic, inorganic, human and machine-made matter, courtesy the artist
© Adrián Villar Rojas
Photo: Mark Niedermann

17,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Adrián Villar Rojas, The End of Imagination VII, 2024
Live simulations of active digital ecologies, and layered composites of organic, inorganic, human and machine-made matter, courtesy the artist
© Adrián Villar Rojas
Photo: Mark Niedermann

13,3 Mo

Installation view

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Federico Campagna und Frida Escobedo
A library as big as a world, 2023
Courtesy of the artists
Photo: Mark Niedermann

12,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Federico Campagna und Frida Escobedo
A library as big as a world, 2023
Courtesy of the artists
Photo: Mark Niedermann

12,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Precious Okoyomon, the sun eats her children, 2024
Flowers, butterflies and sound
Courtesy of the artist
© Precious Okoyomon
Photo: Mark Niedermann

21,7 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Fujiko Nakaya, Untitled, 2024, Potable water, 600 Meefog nozzles, High pressure pump motor system; Precious Okoyomon, the sun eats her children, 2024, flowers, butterflies and sound, Courtesy of the artists
© Fujiko Nakaya; Precious Okoyomon
Photo: Mark Niedermann

18,8 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Precious Okoyomon, the sun eats her children, 2024
Flowers, butterflies and sound
Courtesy of the artist
© Precious Okoyomon
Photo: Stefan Bohrer

9,1 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Precious Okoyomon, the sun eats her children, 2024
Flowers, butterflies and sound
Courtesy of the artist
© Precious Okoyomon
Photo: Stefan Bohrer

7,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Precious Okoyomon, the sun eats her children, 2024
Flowers, butterflies and sound, Courtesy of the artist
© Precious Okoyomon
Photo: Mark Niedermann

14,8 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© Jeff Koons; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

12,6 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© Succession Alberto Giacometti; Estate of Jacques Lipchitz; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

12,2 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

7,7 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© The Easton Foundation; Pawel Althamer; Succession Alberto Giacometti; Succession Picasso; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

12,7 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© Gerhard Richter; Duane Hanson; The Easton Foundation; Succession Brancusi – All rights reserved; Enrico David; Succession Alberto Giacomett; Jeff Koons; Dozie Kanu; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

17,2 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Koo Jeong A, Boolgasaeu Boolgasali, 2024 cast in bronze, dark patina, Courtesy of the artist; Claude Monet, Le Bassin aux Nymphéas, ca. 1917-1920, Oil on canvas, Triptychon, each 200.7 x 301.0 cm, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, Sammlung Beyeler
Photo: Mark Niedermann

15,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Peter Fischli/David Weiss, Dünger, etc., 1997/2016, 2 wooden shelfs, accumulation of fertilizers, et al.; Peter Fischli/David Weiss, Garden (from Suddenly this overview), 1981–2012, Clay, Peter Fischli and Fischli Weiss Estate; Carsten Höller, Pill Clock, 2015, gelatine capsules, placebo, mechanical drop mechanism, control unit, water dispenser, Courtesy of the artist
Photo: Mark Niedermann

13,8 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Carsten Höller, Pill Clock, 2015, gelatine capsules, placebo, mechanical drop mechanism, control unit, water dispenser
Courtesy of the artist
© Carsten Höller
Photo: Mark Niedermann

13,6 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Koo Jeong A, Boolgasaeu Boolgasali, 2024
Cast in bronze, dark patina
unique edition + 1 AP
© Koo Jeong A
Photo: Mark Niedermann

10,8 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
© Rudolf Stingel; Succession Alberto Giacometti; The Estate of Francis Bacon; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

12,5 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Ian Cheng, Thousand Lives, 2023–2024
Artificial life simulation, sound, Courtesy of the artist
© Ian Cheng
Foto: Mark Niedermann

16,1 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Duane Hanson, Painter, 1977
Polyvinyl, polychromed in oil, mixed media with accessories
© 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

15,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Dozie Kanu, Cloak-room, 2024
Mixed media
Courtesy of the artist
Photo: Mark Niedermann

11,6 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Pierre Huyghe, Idiom, 2024
Realtime voice generated by Artificial Intelligence, golden LED screen masks
Courtesy of the artist; Galerie Chantal Crousel; Marian Goodman Gallery; Hauser & Wirth; Esther Schipper.
© 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Stefan Bohrer

15,0 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Cildo Meireles, Alto, 2024
Wood and speakers
Courtesy of the artist
Photo: Filipe Magalhães

3,6 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Rirkrit Tiravanija, Untitled (Old smokey lounge), 2024
Old Smokey charcoal grills, garden furniture, food, drink, cigarettes, cigars, a lot of smoke, a lot of people
Courtesy of the artist
© Rirkrit Tiravanija
Photo: Mathias Mangold

20,2 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Wade Guyton, Untitled, 2023-24
Twenty-six paintings, all Epson UltraChrome HDX inkjet on linen
Each painting: 213.4 x 175.3 cm
Photo: Courtesy the artist

5,0 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Rachel Rose, What time is heaven, 2024
© Rachel Rose

5,1 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2024
Cyprien Gaillard, Retinal Rivalry, 2024, 3D motion picture, DCI DCP, dual 4k projection at 120fps,
2 Channel Audio, 29:03 min
© Cyprien Gaillard
Photo: Mark Niedermann

5,4 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2024
Cyprien Gaillard, Retinal Rivalry, 2024, 3D motion picture, DCI DCP, dual 4k projection at 120fps,
2 Channel Audio, 29:03 min
© Cyprien Gaillard
Photo: Mark Niedermann

7,3 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2024
Cyprien Gaillard, Retinal Rivalry, 2024, 3D motion picture, DCI DCP, dual 4k projection at 120fps,
2 Channel Audio, 29:03 min
© Cyprien Gaillard
Photo: Mark Niedermann

6,7 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2024
Cyprien Gaillard, Retinal Rivalry, 2024, 3D motion picture, DCI DCP, dual 4k projection at 120fps,
2 Channel Audio, 29:03 min
© Cyprien Gaillard
Photo: Mark Niedermann

4,6 Mo

Vue d'installation

Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2024
Cyprien Gaillard, Retinal Rivalry, 2024, 3D motion picture, DCI DCP, dual 4k projection at 120fps,
2 Channel Audio, 29:03 min
© Cyprien Gaillard
Photo: Mark Niedermann

7,5 Mo

Globus Public Art Project

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

11,6 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

11,4 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Calls for Action, 2024
Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

11,9 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

12,1 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

13,1 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

13,1 Mo

Julian Charrière, Calls for Action, 2024

Vue d’installation, Globus Public Art Project, Bâle, Suisse, 2024
Copyright the artist; VG Bild-Kunst, Bonn, Germany; 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

15,0 Mo

Julian Charrière

Photo: Matthias Willi

12,3 Mo

Julian Charrière et Samuel Leuenberger

Photo: Matthias Willi

11,9 Mo

Julian Charrière, Western Andean Cloud Forest, Ecuador, 2024

© the artist; VG-Bild Kunst, Bonn, Germany / 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Alcuin Stevenson

12,3 Mo

Julian Charrière, Western Andean Cloud Forest, Ecuador, 2024

© the artist; VG-Bild Kunst, Bonn, Germany / 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Alcuin Stevenson

16,0 Mo

Julian Charrière, Western Andean Cloud Forest, Ecuador, 2024

© the artist; VG-Bild Kunst, Bonn, Germany / 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: Alcuin Stevenson

12,6 Mo

Henri Matisse

Henri Matisse, Grand nu couché (Nu rose), 1935

Huile sur toile, 66,4 x 93,3 cm
The Baltimore Museum of Art: The Cone Collection, fondé par le Dr. Claribel Cone et Miss Etta Cone, Baltimore, Maryland (BMA 1950.258)
© Succession Henri Matisse / 2024, ProLitteris, Zurich
Photo: © The Baltimore Museum of Art: The Cone Collection / Mitro Hood

5,0 Mo

Fischli/Weiss "Snowman"

Fischli/Weiss, Snowman, 2016

Cuivre, aluminium, verre, eau, système de réfrigération, 218 x 128 x 165 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Pati Grabowicz

1,0 Mo

Beyeler Restaurant im Park

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

13,3 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,6 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

10,1 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,3 Mo

Collection Beyeler

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Huile sur toile, 200 x 180 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Peter Schibli, Bâle

3,5 Mo
Henri Matisse, Nu bleu, la grenouille, 1952

Henri Matisse, Nu bleu, la grenouille, 1952

Papier coupé, peint avec guache, sur papier sur toile, 141 x 134 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017 Succession
H. Matisse/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

1,2 Mo
Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Sorcières de forêt

Huile sur papier sur jute, 99 x 74 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Robert Bayer, Bâle

748,8 Ko
Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Bronze, 189 x 26 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© 2017, Fondation
Giacometti/ProLitteris, Zurich
Photo: Robert Bayer, Bâle

1,017,7 Ko
Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

[Translate to Französisch:] Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

Portrait de George Dyer en conduisant un vélo

Huile et pastel sur toile,
198 x 147,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017, The Estate of Francis Bacon/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

2,6 Mo
Marlene Dumas, Broken White, 2006

Marlene Dumas, Broken White, 2006

Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox

4,4 Mo

Musée

La Fondation Beyeler en hiver

Photo: Mark Niedermann

6,1 Mo

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

9,4 Mo

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

7,6 Mo

La Fondation Beyeler au printemps

Photo: Mark Niedermann

3,6 Mo

La Fondation Beyeler en été

Photo: Mark Niedermann

6,3 Mo

Le parc de la Fondation Beyeler au printemps

Ellsworth Kelly, White Curves, 2001, et Alexander Calder, The Tree, 1966
© Ellsworth Kelly; Calder Foundation, New York
Photo: Mark Niedermann

8,4 Mo

La Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

4,0 Mo

Concert pendant la Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

7,5 Mo

L'Artshop de la Fondation Beyeler

Photo: Mark Niedermann

24,7 Mo

Vues d'installation

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, salle Monet, 2013

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917–1920 et La cathédrale de Rouen: Le portail (Effet du matin), 1894
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle,Colelction Beyeler
Ellsworth Kelly, White Ring, 1963, collection privée, © 2013, Ellsworth Kelly
photo: Serge Hasenböhler

7,4 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2014

Paul Klee, Glüht nach, 1939, Ohne Titel (Gefangen/Diesseits–Jenseits/Figur), um 1940, Zeichen in Gelb, 1937, Schlamm-Assel-Fisch, 1940, Mumom sinkt trunken in den Sessel, 1940, Vor dem Blitz, 1923
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

847,9 Ko

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2016

Louise Bourgeois, Lair, 1962, In Respite, 1992, Felix Gonzalez-Torres, “Untitled” (For New York), 1992
© 2017, ProLitteris, Zürich / © The Felix Gonzalez-Torres Foundation
photo: Mark Niedermann

6,9 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2016

Marlene Dumas, The Swan, 2015, Broken White, 2006,
Nuclear Family, 2013
© Marlene Dumas
photo: Mark Niedermann

6,5 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2014

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917-1920, Auguste Rodin, Iris, messagère des dieux (Figure volante), 1890/91, Claude Monet, Le pont japonais, vers 1918–1924
Fondation Beyeler, Riehen/Basel, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

1,4 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

8,3 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”,

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

4,9 Mo

Nouveau Bâtiment

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée (gauche) et pavillon (droite), vue depuis le parc Berower

Courtesy Atelier Peter Zumthor

15,7 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

2,8 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

2,9 Mo

Nouveau Bâtiment

Le projet d’extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, salle d’exposition

Courtesy Atelier Peter Zumthor
© Successió Miró / Calder Foundation, New York / Art Resource, NY / 2017, ProLitteris, Zurich

8,4 Mo

Le parc Iselin Weber

Photo : Mark Niedermann

13,4 Mo

Peter Zumthor

Photo : Martin Mischkulnig

4,8 Mo

Personnes

Directeur Sam Keller

Photo: Matthias Willi

4,5 Mo

Directrice commerciale Ulrike Erbslöh

Photo: Matthias Willi

7,4 Mo

Ernst und Hildy Beyeler

Ernst Beyeler, 1985

Photo: ©Christian Vogt

9,3 Mo

Ernst Beyeler, 1993

Photo: Kurt Wyss, Bâle

7,8 Mo

Ernst et Hildy Beyeler devant la Galerie Beyeler

Photo: Niggi Bräuning

2,7 Mo

Ernst Beyeler devant une œuvre de Pablo Picasso à Art Basel, 1970

Photo: Kurt Wyss, Bâle

5,2 Mo

Ernst Beyeler et Sam Keller à la Fondation Beyeler, 2007

Photo: Peter Schnetz

3,2 Mo

Alberto Giacometti et Ernst Beyeler à la Galerie Beyeler, 1963

Photographe inconnu

236,0 Ko

Ernst Beyeler et Renzo Piano à l’ouverture de la Fondation Beyeler, 1997

Photographe inconnu

1,5 Mo

Ernst Beyeler et Pablo Picasso, Mougins, 1969

Photographe inconnu

288,1 Ko
×

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE PRESSE

Pour télécharger des images, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et utiliser les légendes et les droits d'auteur © dans votre publication. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire justificatif.

 

COPYRIGHT

Des droits d'auteur peuvent s'appliquer pour l'utilisation de matériel image. Conformément au droit suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins de presse dans le cadre de reportages d'actualité. Toutefois, cette utilisation n'est autorisée que dans le cadre de l'exposition en cours et pendant sa durée. Toute autre utilisation ou utilisation au-delà du territoire national suisse nécessite l'autorisation des détenteurs des droits d'auteur. La Fondation Beyeler n'est pas titulaire des droits d'auteur et décline donc toute responsabilité pour les frais de copyright qui pourraient découler de l'utilisation de matériel image et film (par exemple de ProLitteris, VG Bild-Kunst, DACS, ARS, ADAGP ou d'autres institutions similaires). Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Merci

Les téléchargements ont maintenant été débloqués. Vous pouvez maintenant fermer ce dialogue.