Billets

BIENVENUE

Bienvenue dans la zone de téléchargement pour les représentants des médias. Vous trouverez ici des images sur nos expositions, nos projets, nos événements, la collection et le musée. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.

 

 

DROIT D'AUTEUR

L'utilisation de matériel photographique peut entraîner des frais de droits d'auteur. Conformément à la loi suisse le matériel photographique peut être utilisé gratuitement à des fins de presse dans le cadre des reportages actuels. Toutefois, cette utilisation n'est autorisée que dans le cadre de l'exposition en cours et pendant sa durée.

Toute utilisation ultérieure ou transfrontalière nécessite l'autorisation du détenteur des droits d'auteur. Nous vous remercions de votre compréhension que la Fondation Beyeler n'est pas propriétaire des droits d'auteur et décline toute responsabilité pour des frais de droits d'auteur découlant de l'utilisation d'images et de films (par ex. de ProLitteris, VG Bild-Kunst, DACS, ARS, ADAGP ou d'institutions similaires).

Pour télécharger des images, connectez-vous et utilisez les légendes des images et les droits d'auteur © associés. Nous nous réjouissons de l'envoi d'un exemplaire justificatif.

Communiqués de presse

Contact

Dorothee Dines
PR & Media Relations
Tel. +41 (0)61 645 97 21
presse@fondationbeyeler.ch

{{ category.title }}
Catégorie
  • {{ category.title }}

Nature Culture

Harold Ancart, Untitled, 2017

Huile et crayon sur toile, cadre en bois, 244 × 203 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle © 2021, ProLitteris, Zurich Photo: Mark Niedermann

8,1 Mo

Louise Bourgeois, SPIDER IV, 1996

Acier, pièce murale, 198 × 175 × 53,3 cm
Private Collection, New York © The Easton Foundation / 2021, ProLitteris, Zurich
Photo: Mark Niedermann

5,4 Mo

Peter Doig, Pelican (Stag), 2004

Huile sur toile, 275,6 × 200 cm
Private Collection, Courtesy Michael Werner Gallery, New York and London © Peter Doig. All Rights Reserved / 2021, ProLitteris, Zurich

4,0 Mo

Sigmar Polke, Reiherbild II, 1968

Peinture de dispersion sur une flanelle à motifs, 190 × 150 cm
Daros Collection, Suisse © The Estate of Sigmar Polke, Cologne / 2021, ProLitteris, Zurich

8,9 Mo

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Huile sur toile, 200 × 180 cm,
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
Photo: Robert Bayer

9,3 Mo

Paul Cézanne, Sept baigneurs, ca. 1900

Huile sur toile, 38 × 46 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
Photo: Robert Bayer

8,8 Mo

Max Ernst, Swampangel, 1940

Huile sur toile, 65,2 × 81 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Donation d‘Ulla et Richard Dreyfus-Best © 2021, ProLitteris, Zurich
Photo: Robert Bayer

8,6 Mo

Ferdinand Hodler, Le Mont-Blanc aux nuages roses, 1918

Huile sur toile, 60 × 85 cm Rudolf Staechelin Collection
Photo: Robert Bayer

3,3 Mo

Tacita Dean, Cúmulo, 2016

Craie sur tableau noir, 244 × 732 cm, 6 pièces, dimensions totales
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle © Tacita Dean Photo: Mark Niedermann

5,9 Mo

Wilhelm Sasnal, Sutro Tower, 2013

Oil on canvas, 46 × 55.8 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel © Wilhelm Sasnal
Photo: Robert Bayer

10,3 Mo

Olafur Eliasson

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d'installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

9,2 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

9,7 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

6,4 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

5,2 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

7,4 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

3,5 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

6,2 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

10,4 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

5,3 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

4,7 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

5,9 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

5,1 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

6,1 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

4,7 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

2,3 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

7,7 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

9,0 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

7,4 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Mark Niedermann

7,2 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

10,3 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

9,0 Mo

Olafur Eliasson

Life, 2021

Vue d’installation, Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2021
Courtesy of the artist; neugerriemschneider, Berlin; Tanya Bonakdar Gallery, New York / Los Angeles
© 2021 Olafur Eliasson
Photo: Pati Grabowicz

11,2 Mo

Fischli/Weiss "Snowman"

Fischli/Weiss, Snowman, 2016

Cuivre, aluminium, verre, eau, système de réfrigération, 218 x 128 x 165 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Pati Grabowicz

1,0 Mo

Piet Mondrian Conservation Project

L’équipe de restauration au travail

Piet Mondrian, Lozenge Composition with Eight Lines and Red (Picture No. III), 1938, Tableau No. I, 1921–1925, Composition with Double Line and Blue, 1935
Riehen / Bâle, Collection Beyeler, © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA, Photo : Mark Niedermann

5,6 Mo

Piet Mondrian, Eukalyptus, 1912

Huile sur toile, 60,0 x 51,0 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

9,8 Mo

Piet Mondrian, Composition No. XVI (Compositie I, Arbres), 1912–1913

Huile sur toile, 85,5 x 75,0 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler
© Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA,
Photo : Robert Bayer, Bâle

10,6 Mo

Piet Mondrian, Composition No. VI (Composition 9, Blue Façade), 1914

Huile sur toile, 95,5 x 68,0 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler
© Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

8,1 Mo

Piet Mondrian, Tableau No. I, 1921–1925

Huile sur toile, 75,5 x 65,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

8,1 Mo

Piet Mondrian, Composition with Yellow and Blue, 1932

Huile sur toile, 55,5 x 55,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler; acquis avec un apport de
Hartmann P. und Cécile Koechlin-Tanner, Riehen © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

6,8 Mo

Piet Mondrian, Composition with Double Line and Blue, 1935

Huile sur toile, 72,5 x 70,0 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

5,8 Mo

Piet Mondrian, Lozenge Composition with Eight Lines and Red (Picture No. III), 1938

Huile sur toile, 100,5 x 100,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen / Bâle, Collection Beyeler © Mondrian / Holtzman Trust
c/o HCR International Warrenton, VA USA
Photo : Robert Bayer, Bâle

3,4 Mo

Close-Up

Berthe Morisot, Jeune Femme au Divan, 1885

Huile sur toile
61 x 50.2 cm
Tate, London; Bequeathed by the Hon. Mrs A.E. Pleydell-Bouverie
through the Friends of the Tate Gallery 1968, Photo ©Tate

7,4 Mo

Goya

Francisco de Goya, La maja vestida, 1800-1807

huile sur toile
95 x 190 cm
Museo Nacional del Prado, Madrid
© Photographic Archive. Museo Nacional del Prado. Madrid

1,9 Mo

Francisco de Goya, Doña María del Pilar Teresa Cayetana de Silva Álvarez de Toledo, XIII duquesa de Alba, 1795

huile sur toile
192 x 128 cm
Fundación Casa de Alba, Palacio de Liria, Madrid.

4,1 Mo

Francisco de Goya, Le Sabbat des sorcières (El Aquelarre), 1797/98

Huile sur toile Museo Lázaro Galdiano, Madrid

Öl auf Leinwand
43 × 30 cm
Fundación Lázaro Galdiano, Madrid

4,9 Mo

Beyeler Restaurant im Park

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

13,3 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,6 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

10,1 Mo

Beyeler Restaurant im Park, 2019. Photo: Robert Rieger.

11,3 Mo

Collection Beyeler

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919

Huile sur toile, 200 x 180 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Peter Schibli, Bâle

3,5 Mo
Henri Matisse, Nu bleu, la grenouille, 1952

Henri Matisse, Nu bleu, la grenouille, 1952

Papier coupé, peint avec guache, sur papier sur toile, 141 x 134 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017 Succession
H. Matisse/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

1,2 Mo
Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)

Sorcières de forêt

Huile sur papier sur jute, 99 x 74 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Robert Bayer, Bâle

748,8 Ko

Tête d'une pouppée Malanggan de grandeur nature, Kovabat (Mike Gunn) ou Mandas (Augustin Krämer) avec oiseau

Probablement Lemakot, l'Irland du Nord, Melanesie, bois,
peint, yeux posés faits de coquilles «Turbo petholatus», 77 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Robert Bayer, Bâle

2,1 Mo
Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960

Bronze, 189 x 26 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© 2017, Fondation
Giacometti/ProLitteris, Zurich
Photo: Robert Bayer, Bâle

1,017,7 Ko
Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

[Translate to Französisch:] Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966

Portrait de George Dyer en conduisant un vélo

Huile et pastel sur toile,
198 x 147,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017, The Estate of Francis Bacon/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

2,6 Mo
Marlene Dumas, Broken White, 2006

Marlene Dumas, Broken White, 2006

Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox

4,4 Mo

Musée

La Fondation Beyeler en hiver

Photo: Mark Niedermann

6,1 Mo

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

9,4 Mo

La Fondation Beyeler, dessiné par Renzo Piano

Photo: Mark Niedermann

7,6 Mo

La Fondation Beyeler au printemps

Photo: Mark Niedermann

3,6 Mo

La Fondation Beyeler en été

Photo: Mark Niedermann

6,3 Mo

Le parc de la Fondation Beyeler au printemps

Ellsworth Kelly, White Curves, 2001, et Alexander Calder, The Tree, 1966
© Ellsworth Kelly; Calder Foundation, New York
Photo: Mark Niedermann

8,4 Mo

La Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

4,0 Mo

Concert pendant la Fête d'Été annuelle

Photo: Mathias Mangold

7,5 Mo

An intimate evening with Bryan Ferry presented by Fondation Beyeler and Bayer

Photo: Caroline Minjolle

29,7 Mo

L'Artshop de la Fondation Beyeler

Photo: Mark Niedermann

24,7 Mo

Vernissage de l'exposition "Monet", 2017

Photo : Mathias Mangold

1,0 Mo

Vues d'installation

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, salle Monet, 2013

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917–1920 et La cathédrale de Rouen: Le portail (Effet du matin), 1894
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle,Colelction Beyeler
Ellsworth Kelly, White Ring, 1963, collection privée, © 2013, Ellsworth Kelly
photo: Serge Hasenböhler

7,4 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2014

Paul Klee, Glüht nach, 1939, Ohne Titel (Gefangen/Diesseits–Jenseits/Figur), um 1940, Zeichen in Gelb, 1937, Schlamm-Assel-Fisch, 1940, Mumom sinkt trunken in den Sessel, 1940, Vor dem Blitz, 1923
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

847,9 Ko

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2016

Louise Bourgeois, Lair, 1962, In Respite, 1992, Felix Gonzalez-Torres, “Untitled” (For New York), 1992
© 2017, ProLitteris, Zürich / © The Felix Gonzalez-Torres Foundation
photo: Mark Niedermann

6,9 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2015

Henri Rousseau, Le lion, ayant faim, se jette sur l’antilope, 1898/1905; masque, Kepong ou Matua, Nouvelle-Irlande, Mélanésie; figure de héros civilisateur ou ancêtre-créateur, Biwat-Mundugumor, rivière Yuat, territoire du bas Sepik, nord-est de la Nouvelle-Guinée, Mélanésie; figure masculine, Nalik, XVIIIe–XIXe siècles, Malom, côte nord-est de la Nouvelle-Irlande, Mélanésie; tête de mannequin malanggan de taille humaine, Kovabat (Mike Gunn) ou Mandas (Augustin Krämer) avec oiseau, probablement Lemakot, nord de la Nouvelle-Irlande, Mélanésie; tête de mannequin malanggan de taille humaine, Kovabat (selon Mike Gunn :« tête pluie »), Îles Tabar, Nouvelle-Irlande, Mélanésie
photo: Mark Niedermann

1,3 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2016

Marlene Dumas, The Swan, 2015, Broken White, 2006,
Nuclear Family, 2013
© Marlene Dumas
photo: Mark Niedermann

6,5 Mo

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler, 2014

Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917-1920, Auguste Rodin, Iris, messagère des dieux (Figure volante), 1890/91, Claude Monet, Le pont japonais, vers 1918–1924
Fondation Beyeler, Riehen/Basel, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

1,4 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

8,3 Mo

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”,

Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann

4,9 Mo

Project d'Extension

projet d’extension

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Maison de l’art, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

719,3 Ko

projet d’extension

Le projet d'extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Maison de l’art, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

698,5 Ko

projet d’extension

Le projet d’extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Maison de l’art, salle d’exposition

Courtesy Atelier Peter Zumthor
© Successió Miró / Calder Foundation, New York / Art Resource, NY / 2017, ProLitteris, Zürich

847,8 Ko

projet d’extension

Le projet d’extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Maison de l’art, vue depuis le parc Iselin-Weber

Courtesy Atelier Peter Zumthor

1,1 Mo

Le parc Iselin Weber

Photo : Mark Niedermann

13,4 Mo

Peter Zumthor

Photo : Martin Mischkulnig

4,8 Mo

Projet d'extension

Maquettes et plans de l'Atelier Peter Zumthor
Photo: Adriano Biondo

7,8 Mo

Projet d'extension

Maquettes et plans de l'Atelier Peter Zumthor
Photo: Adriano Biondo

8,5 Mo

Projet d'extension

Maquettes et plans de l'Atelier Peter Zumthor
Photo: Adriano Biondo

7,4 Mo

Personnes

Directeur Sam Keller

Photo: Matthias Willi

4,5 Mo

Directrice commerciale Ulrike Erbslöh

Photo: Matthias Willi

7,4 Mo

Ernst und Hildy Beyeler

Ernst Beyeler et Sam Keller

Photo: J. Isler

2,5 Mo

Hildy et Ernst Beyeler

Photo: Kurt Wyss

3,6 Mo

Ernst et Hildy Beyeler devant la Galerie Beyeler

Photo: Niggi Bräuning

2,7 Mo
×

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE PRESSE

Pour télécharger des images, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et utiliser les légendes et les droits d'auteur © dans votre publication. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire justificatif.

 

COPYRIGHT

Des droits d'auteur peuvent s'appliquer pour l'utilisation de matériel image. Conformément au droit suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins de presse dans le cadre de reportages d'actualité. Toutefois, cette utilisation n'est autorisée que dans le cadre de l'exposition en cours et pendant sa durée. Toute autre utilisation ou utilisation au-delà du territoire national suisse nécessite l'autorisation des détenteurs des droits d'auteur. La Fondation Beyeler n'est pas titulaire des droits d'auteur et décline donc toute responsabilité pour les frais de copyright qui pourraient découler de l'utilisation de matériel image et film (par exemple de ProLitteris, VG Bild-Kunst, DACS, ARS, ADAGP ou d'autres institutions similaires). Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

 

Merci

Les téléchargements ont maintenant été débloqués. Vous pouvez maintenant fermer ce dialogue.