BIENVENUE
Bienvenue dans la zone de téléchargement pour les représentants des médias. Vous trouverez ici des images sur nos expositions, nos projets, nos événements, la collection et le musée.
DROIT D'AUTEUR
Conformément à la législation suisse, les images peuvent être utilisées gratuitement à des fins journalistiques dans le cadre de la couverture d’actualités. En téléchargeant et en utilisant les images de presse mises à disposition, vous acceptez nos conditions d’utilisation (voir plus bas) et consentez à respecter les droits d’auteur en vigueur sur votre territoire national. La Fondation Beyeler n'est pas propriétaire des droits d'auteur et décline toute responsabilité pour les redevances de droits d'auteur découlant de l'utilisation d'images et de films.
CONDITIONS D’UTILISATION
Les images de presse mises à disposition peuvent être utilisées exclusivement par les médias (presse écrite, médias en ligne, TV, radio) dans le cadre de la couverture de l’exposition concernée en indiquant dans leur totalité les droits d’auteur et les mentions légales précisés. Les images ne peuvent être publiées que sous forme non modifiée, sans rognage ou surimpression. Elles ne peuvent être publiées en ligne qu’en faible résolution (maximum 72 dpi) et en petite taille (maximum 1600 pixel).
Pour télécharger des images, connectez-vous et utilisez les légendes des images et les droits d'auteur © associés. Nous nous réjouissons de l'envoi d'un exemplaire justificatif. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter personnellement.
Contact
Dorothee Dines
PR & Media Relations
Tel. +41 (0)61 645 97 21
presse@fondationbeyeler.ch
Vija Celmins

Vija Celmins, Astrographic Blue (Bleu astrographique), 2019-2024
Huile sur toile, 50 x 33 cm, Matthew Marks Gallery, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Aaron Wax, Courtesy Matthew Marks Gallery
7,9 Mo
Vija Celmins, Clouds (Nuages), 1968
Graphite sur papier, 34,9 x 47 cm
Collection Ayea + Mikey Sohn, Los Angeles
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo: McKee Gallery, New York

Vija Celmins, Desert Surface #1 ( Wüstenoberfläche #1), 1991
Huile sur bois, 45,7 x 54,9 cm, Mary Patricia Anderson Pence, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
6,1 Mo
Vija Celmins, To Fix the Image in Memory I-XI (Fixer l'image dans le souvenir I-XI), 1977-1982
Onze pierres et onze objets fabriqués (bronze et peinture acrylique), dimensions variable
The Museum of Modern Art, New York. Donation de Edward R. Broida en l'honneur de David et Renee McKee, 2005, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Digital image, The Museum of Modern Art, New York/Scala, Florence
![Vija Celmins, Untitled (Coma Berenices #4) [Sans titre (Coma Berenices #4))], 1973](/fileadmin/_processed_/0/2/csm_Celmins_Galaxy_No4__Coma_Berenices__1974_LAC_300x231mm_6723a2e811.jpg)
Vija Celmins, Untitled (Coma Berenices #4) [Sans titre (Coma Berenices #4))], 1973
Graphite sur fond acrylique sur papier, 31,1 x 38,7 cm, UBS Art Collection, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
7,0 Mo
Vija Celmins, Lamp #1 (Lampe #1), 1964
Huile sur toile, 62,2 x 88,9 cm
Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Phooto: Aaron Wax

Vija Celmins, Snowfall #1 (Chute de neige #1), 2022-2024
Huile et alkyde sur lin, 132 x 184 cm, Glenn and Amanda Fuhrman Collection, New York City, États-Unis, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Aaron Wax, Courtesy Matthew Marks Gallery
5,6 Mo![Vija Celmins, Untitled (Big Sea #2) [Sans titre (Grand océan #2)], 1969](/fileadmin/_processed_/1/8/csm_Celmins_Untitled__Big_Sea__No2__1969_LAC_300x225mm_b58a006cf9.jpg)
Vija Celmins, Untitled (Big Sea #2) [Sans titre (Grand océan #2)], 1969
Graphite sur fond acrylique sur papier, 85,1 x 111,8 cm
Collection privée
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
![Vija Celmins, Untitled (Regular Desert) [Sans titre (Désert régulier)], 1973](/fileadmin/_processed_/5/5/csm_Celmins_Untitled__Regular_Desert__Acquavella_LAC_300x231mm_538d657a16.jpg)
Vija Celmins, Untitled (Regular Desert) [Sans titre (Désert régulier)], 1973
Graphite sur fond acrylique sur papier, 30,5 x 38,1 cm, Collection privée, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Kent Pell
7,8 Mo![Vija Celmins, Untitled (Web #1) [Sans titre (Toile #1)], 1999](/fileadmin/_processed_/5/a/csm_Celmins_Web_No1_1999_01_LAC_300x251mm_ef4743f489.jpg)
Vija Celmins, Untitled (Web #1) [Sans titre (Toile #1)], 1999
Fusain sur papier, 56,5 x 64,9 cm, Tate, ARTIST ROOMS, Londres, Royaume-Uni, © Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery, Photo: Tate
6,8 Mo
Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann

Vue d’installation
« Vija Celmins », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
© Vija Celmins, Courtesy Matthew Marks Gallery
Photo : Mark Niedermann
«There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red.»

Mark Bradford, Cerberus, 2018 (Detail)
Technique mixte sur toile, 365,8 x 1371,6 cm
Daros Collection, Suisse
© Mark Bradford. Courtesy the artist and Hauser & Wirth

Wolfgang Tillmans, Silver 124, 2013
C-print sur Dibond, cadre d'artiste
181 x 238 cm, avec cadre
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wolfgang Tillmans

Wilhelm Sasnal, Capitol, 2009
Huile sur toile, 160 x 200 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wilhelm Sasnal

Marlene Dumas, Le désespoir de la vieille, 2020
Huile sur toile, 190 x 130 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Marlene Dumas

Wade Guyton, Untitled, 2024
Impression jet d'encre Epson UltraChrome sur lin, 213,4 x 175,3 cm
Courtesy of the artist
© Wade Guyton
![[Translate to Französisch:] Gerhard Richter, Moving Picture (946-3) Kyoto Version, 2019-24 (still)](/fileadmin/_processed_/0/8/csm_09_Richter_Moving_Picture_still_2019-2024_f30ad9ad7d.jpg)
[Translate to Französisch:] Gerhard Richter, Moving Picture (946-3) Kyoto Version, 2019-24 (still)
Projection numérique (couleur, son, 36 min.)
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Gerhard Richter 2025 (23052025)
Filmstill: The Artist and Gagosian

Gerhard Richter, Moving Picture (946-3) Kyoto Version, 2019-24 (still)
Projection numérique (couleur, son, 36 min.)
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Gerhard Richter 2025 (23052025)
Vue d’installation: Mark Niedermann

Présentation de la collection «There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red.»
Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Daros Collection, Suisse
© Mark Bradford. Courtesy the artist and Hauser & Wirth / Vue d’installation: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend: One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Marlene Dumas, Broken White, 2006
Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox

Wilhelm Sasnal, Stork, 2014
Öl auf Leinwand, 90 x 120 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© Wilhelm Sasnal
Foto: Robert Bayer

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann

Vue d’installation
« There is only one thing I fear in life, my friend:
One day, the black will swallow the red. », Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025
Photo: Mark Niedermann
Jordan Wolfson: Little Room

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable, © Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable, © Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video
Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann

Installation view, Fondation Beyeler, Riehen/Basel, 2025, Jordan Wolfson (*1980), Little Room, 2025
3D scanning booth, VR headset, high-definition video, Dimensions variable
© Jordan Wolfson. Courtesy Gagosian, Sadie Coles HQ, and David Zwirner.
Photo: Mark Niedermann
Globus Public Art Project

Urs Fischer, Eternity, 2023
Aluminum panel, aluminum honeycomb, polyurethane adhesive, epoxy primer, gesso, solvent-based screen printing paint, water-based screen printing paint
182,9 x 243,8 x 2,2 cm
Private Collection
© Urs Fischer. Courtesy of the artist
Photo: Stefan Altenburger

Urs Fischer avec l'oeuvre "Untitled", 2011
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Private Collection
© Urs Fischer
Foto: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Violent Cappuccino, 2007
Pinault Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d' installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, UF, 2015
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Untitled, 2011
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Mildew & Dew, 2022, Undigested Sunset, 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Undigested Sunset, 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Violent Cappuccino, 2007, Untitled, 2011
Pinault Collection; Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Snail Crossing Helmet, 2016; Mildew & Dew (détail), 2022, Undigested Sunset (détail), 2001-2002
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Installationsansicht
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, abC, 2007
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation, Marktplatz, Bâle
Urs Fischer, “Skinny Sunrise”, Globus Public Art Project in cooperation with Fondation Beyeler, 2025
Urs Fischer, Eternity, 2023, Invisible Mother, 2015
Private Collection
© Urs Fischer
photo: Mark Niedermann
Yayoi Kusama

KUSAMA with YELLOW TREE/Living Room at the Aichi Triennale, 2010
© YAYOI KUSAMA, Courtesy of Ota Fine Arts, Victoria Miro, David Zwirner
2,2 Mo
Yayoi Kusama, Self-Portrait, 1972
Collage with pastel, ballpoint pen and ink on paper, 74.4 × 44 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA

Yayoi Kusama, Pumpkin, 1991
Acrylic on canvas, 91 × 116.7 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA

Yayoi Kusama, Death of My Sorrowful Youth Comes Walking with Resounding Steps, 2009–2021
from the My Eternal Soul series, Acrylic on canvas, 194 × 194 cm, Collection of the artist
© YAYOI KUSAMA
Fischli/Weiss "Snowman"

Fischli/Weiss, Snowman, 2016
Cuivre, aluminium, verre, eau, système de réfrigération, 218 x 128 x 165 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Pati Grabowicz
Collection Beyeler

Claude Monet, Nymphéas, 1916 – 1919
Huile sur toile, 200 x 180 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Peter Schibli, Bâle

Paul Klee, Wald-Hexen, 1938, 145 (K5)
Sorcières de forêt
Huile sur papier sur jute, 99 x 74 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
Photo: Robert Bayer, Bâle

Alberto Giacometti, L’homme qui marche II, 1960
Bronze, 189 x 26 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Basel
© 2017, Fondation
Giacometti/ProLitteris, Zurich
Photo: Robert Bayer, Bâle

Francis Bacon, Portrait of George Dyer Riding a Bicycle, 1966
Portrait de George Dyer en conduisant un vélo
Huile et pastel sur toile,
198 x 147,5 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© 2017, The Estate of Francis Bacon/ProLitteris, Zurich
Photo: Peter Schibli, Bâle

Marlene Dumas, Broken White, 2006
Huile sur toile, 130 x 110 cm
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle
© Marlene Dumas
Photo: Peter Cox
Musée

Le parc de la Fondation Beyeler au printemps
Ellsworth Kelly, White Curves, 2001, et Alexander Calder, The Tree, 1966
© Ellsworth Kelly; Calder Foundation, New York
Photo: Mark Niedermann
Vues d'installation

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler
Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917–1920 et La cathédrale de Rouen: Le portail (Effet du matin), 1894
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle,Colelction Beyeler
Ellsworth Kelly, White Ring, 1963, collection privée, © 2013, Ellsworth Kelly
photo: Serge Hasenböhler

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler
Paul Klee, Glüht nach, 1939, Ohne Titel (Gefangen/Diesseits–Jenseits/Figur), um 1940, Zeichen in Gelb, 1937, Schlamm-Assel-Fisch, 1940, Mumom sinkt trunken in den Sessel, 1940, Vor dem Blitz, 1923
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler
Louise Bourgeois, Lair, 1962, In Respite, 1992, Felix Gonzalez-Torres, “Untitled” (For New York), 1992
© 2017, ProLitteris, Zürich / © The Felix Gonzalez-Torres Foundation
photo: Mark Niedermann

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler
Marlene Dumas, The Swan, 2015, Broken White, 2006,
Nuclear Family, 2013
© Marlene Dumas
photo: Mark Niedermann

Vue de la collection permanente de la Fondation Beyeler
Claude Monet, Le bassin aux nymphéas, vers 1917-1920, Auguste Rodin, Iris, messagère des dieux (Figure volante), 1890/91, Claude Monet, Le pont japonais, vers 1918–1924
Fondation Beyeler, Riehen/Basel, Collection Beyeler
photo: Mark Niedermann

Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann
8,3 Mo
Vue d'installation exposition “Wolfgang Tillmans”,
Fondation Beyeler, Riehen/Bâle, 2017; photo: Mark Niedermann
4,9 MoNouveau Bâtiment

Nouveau Bâtiment
Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée (gauche) et pavillon (droite), vue depuis le parc Berower
Courtesy Atelier Peter Zumthor

Nouveau Bâtiment
Le projet d'extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber
Courtesy Atelier Peter Zumthor

Nouveau Bâtiment
Le projet d'extension de la Fondation Beyeler de l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, vue depuis le parc Iselin-Weber
Courtesy Atelier Peter Zumthor

Nouveau Bâtiment
Le projet d’extension de la Fondation Beyeler avec l’Atelier Peter Zumthor
Nouveau bâtiment du musée, salle d’exposition
Courtesy Atelier Peter Zumthor
© Successió Miró / Calder Foundation, New York / Art Resource, NY / 2017, ProLitteris, Zurich