Une approche numérique de l’art

Nos formats numériques de médiation artistique sont destinés à encourager la participation active et l’expérimentation. Nous apportons ainsi l’art directement dans votre salon. Sur la page internet Beyeler Create, vous trouverez toutes les instructions pour effectuer des visites virtuelles, mais aussi des jeux et des défis. Les audioguides des expositions vous offrent en outre une expérience particulière et sont une source d’informations sur les expositions en cours.

Expériences artistiques numériques

Visiteurs, tablette à la main, devant un portrait contemporain.

Beyeler Create

Explorez nos nombreux formats numériques, nos diverses instructions pour stimuler votre créativité et réaliser vos propres travaux, nos jeux et nos présentations, toujours en relation avec les expositions en cours ou avec la collection de la Fondation Beyeler.

Deux jeunes garçons tiennent des audioguides dans leurs mains et sourient.

Audioguides

Les audioguides de nos expositions vous apporteront une expérience sonore toute particulière. Une visite spécialement conçue pour ce support vous ouvrira des perspectives sur la vie des artistes et sur leur univers de création, ainsi que des informations historiques et artistiques sur des œuvres choisies. Les audioguides des expositions sont disponibles à la boutique du musée (payant).