La Collection Beyeler

Ernst et Hildy Beyeler se sont engagés leur vie durant au service de l'art avec une passion sans limite. En 1997 ils ont, en créant la Fondation Beyeler, rendu tous les tableaux et toutes les sculptures de leur collection d'art mondialement connue accessibles au public. La Collection de la Fondation Beyeler regroupe aujourd'hui plus de 400 œuvres d'art moderne et d'art contemporain.

Beyeler Collection Stories

À l'occasion du 25e anniversaire de la Fondation Beyeler, une sélection d'œuvres majeures de la collection est rendue accessible et peut être découverte en ligne. Sous le titre « Beyeler Collection Stories » se trouvent les histoires des différentes œuvres et des artistes, qui sont rassemblées ici .

Explorer

Recherche de provenance

La recherche de provenance à la Fondation Beyeler est rendue possible grâce à l'aimable soutien de l'Office fédéral de la culture.

Loading content

Recherche de provenance