So Gesehen

Un Podcast de la Fondation Beyeler

À l’occasion du jubilé des 25 ans de la Fondation Beyeler, la journaliste plusieurs fois récompensée Stefanie Müller-Frank accueille des invités de choix pour s’entretenir avec eux de certaines oeuvres sélectionnées dans la Collection du Musée. Dans ces échanges avec des personnalités de la danse, de la littérature, de l’architecture, de la musique et de la philosophie, elle propose un accès hautement individualisé à l’art. Venez découvrir des perspectives nouvelles et des dialogues passionnants dans la série de podcasts « So Gesehen ».

« So Gesehen » est un podcast de la Fondation Beyeler créé en collaboration avec WELTKUNST, la revue d’art du journal DIE ZEIT.

Rédaction : WELTKUNST
Conception: Dorothee Dines, Matthias Ehlert et Lara Rath
Modération: Stefanie Müller-Frank
Musique: Benjamin Kilchhofer
Production: Jochen Dreier et Martina Weber

Outre les invités, vous entendrez les interventions de plusieurs membres de l’équipe curatoriale de la Fondation Beyeler: Amelie Baader, Raphael Bouvier et Theodora Vischer et Ben Ludwig, responsable Art Handling.

Feedback: podcast@fondationbeyeler.ch.