Un cercle rapproché et exclusif pour la promotion de l’art

Les amis de la Fondation Beyeler contribuent énormément, grâce à leur cotisation annuelle, à la réussite des expositions et s'impliquent dans des projets très concrets. Ils constituent un petit cercle d'intimes rassemblés autour du directeur et de son équipe. Ensemble ils font des voyages artistiques de plusieurs jours dans les métropoles européennes. La direction et un conservateur accompagnent ces manifestations.

Si vous souhaitez témoigner de votre passion pour l'art et la culture et devenir un ami de la Fondation Beyeler, veuillez prendre contact avec Shana Grüninger qui vous donnera des informations supplémentaires par téléphone au +41 (0)61 645 99 15 ou par courriel : freunde@fondationbeyeler.ch