Billets

Questions & réponses concernant la visite du musée

Autour de la visite

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au musée. Afin de rendre votre visite au musée aussi agréable que possible, nous recommandons à tous les visiteurs de porter un masque sur place et d'acheter un billet électronique à l'avance.  Veuillez noter qu'il n'y a plus de système de créneaux horaires pour les expositions en cours.

FAQ

Afin d’optimiser le flux des visiteurs dans le parc et dans le musée, nous avons mis en place un itinéraire avec des points d’accès et de sortie séparés.  Des marquages de distance ont été mis en place. Des mesures renforcées de nettoyage et d’hygiène sont mises en œuvre pour l’ensemble des infrastructures du musée. Du désinfectant pour les mains est mis à disposition en différents endroits clé du musée, du restaurant et du parc.

La Fondation Beyeler base ses calculs du nombre de visiteurs maximum sur les prescriptions de la Confédération et du Canton de Bâle-Ville, en vertu desquelles chaque visiteur doit disposer d’au moins 4m2 de surface. Pour la protection de tous, nous recommandons donc le port du masque pour visiter le musée. Les visiteurs qui n’ont pas de masque sur eux peuvent s’en procurer un gratuitement à l’accueil ou à la boutique du musée.

Nous comptons également sur le fait que tous les visiteurs assument une responsabilité personnelle. Au cas où l'une des galeries serait trop occupée, nous aimerions inviter les visiteurs à être aussi prévenants que possible et à attendre un peu ou à visiter une autre partie du musée.

En règle générale, le musée est plus fréquenté en matinée que l’après-midi. Le nombre de visiteurs se réduit à partir d’environ 15h.  Nous avons aussi élaboré un plan de protection complet qui tient compte des ordonnances Covid-19 du Conseil fédéral. Le nombre de visiteurs présents dans le musée ne dépasse ainsi jamais le nombre autorisé.

Le «Beyeler Restaurant im Park» a repris son service habituel. Les réservations ne sont malheureusement pas possibles.

Le Bistro BEY reste fermé jusqu’à nouvel ordre.

Malheureusement pas. Merci de votre compréhension.

Oui, vous pouvez aussi venir chez nous simplement pour prendre un verre, vous restaurer ou vous promener.

Désormais, notre offre régulière de visites guidées s'applique à nouveau. Nous fournirons régulièrement des informations sur l'offre sur notre site web, dans notre bulletin d'information et via nos canaux de médias sociaux.

Nous vous tenons au courant
Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la newsletter

Votre visite numerique

Offres numeriques

Afin de continuer à assurer la médiation artistique en ligne auprès d’un large public,la Fondation Beyeler continuera ses offres de médiation numériques avec plusieurs nouveaux formats.

#BeyelerCreate

Nous portons la médiation artistique dans votre salon! Notre site web «Beyeler Create» réunit pour vous sous format numérique des ateliers et des modèles de l’exposition Hopper. Outre la version numérique de notre livret pour enfants «Hopper Interaktiv» et un quizz en ligne, vous y trouverez aussi différents défis et suggestions pour donner libre cours à votre créativité – pour jeunes et moins jeunes, pour l’école à la maison, ou pour les moments d’ennui.

Consulter la page​​​​​​​