Les formats Art Lab, Young Studio et Young Art Club sont entièrement dédiés aux adolescent.e.s et aux jeunes adultes, et à leur expérience spécifique du musée.

Ici, tu pourras rencontrer d’autres personnes de ton âge et échanger avec elles sur des thèmes en relation avec l’art. Tu pourras également développer des activités propres, que ce soit dans l’espace du musée, en atelier ou ailleurs. En tant que membre de notre Young Art Club, tu profiteras en outre d’offres spéciales et de réductions.

Trois jeunes gens discutent devant un tableau de Monet.

Art Lab

Prends les choses en main grâce à l’Art Lab !  Ce format te permet de découvrir les coulisses de la Fondation Beyeler, de participer à l’organisation de diverses manifestations et d’y apporter ta touche personnelle, mais aussi de communiquer à d’autres jeunes ta passion pour l’art !

Des jeunes dans une salle d'exposition regardent un mur rempli d'œuvres d'art.

Young Art Club

Dans le cadre du Young Art Club, tu pourras discuter d’art avec des jeunes partageant tes intérêts, mais aussi découvrir de l’intérieur les activités du musée. En tant que membre, tu profiteras de réductions spéciales et d’invitations à des événements exclusifs.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si tu t'intéresses à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de tetenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la Newsletter