Des fêtes raffinées à la Fondation Beyeler

La Fondation Beyeler est le lieu idéal pour vos cocktails, vos soirées de gala, vos tables rondes, vos assemblées et plus encore. Nous vous accueillons également avec vos invités pour une réception d'exception, qu'elle soit privée ou d'affaires, pour un dîner ou un apéritif au restaurant Berower Park.

votre manifestation au musée

Le bâtiment inondé de lumière du jour conçu par Renzo Piano, utilisé comme salle de réception pour les événements privés ou d'affaires, offre des infrastructures de première classe. La vue sur le paysage de prairies et de pâturages près de Riehen et la possibilité d'utiliser le parc attenant comme lieu de rencontres sont uniques. Il vous est possible d’associer votre réception à une visite guidée à travers l'exposition en cours. Le restaurant Berower Park est un partenaire fiable en matière de service traiteur. Mais nous vous soumettons également une liste proposant d’autres traiteurs.

Le musée est à votre disposition après les heures d'ouverture régulières tous les jours à partir de 18.15h ainsi que le mercredi à partir de 20.15h pour votre événement exclusif en soirée.

N'hésitez pas à nous faire signe si vous prévoyez une manifestation, par téléphone au +41 61 645 97 40 ou par courriel : events@fondationbeyeler.ch

votre manifestation au resto

La Villa Berower, dans le Parc de la Fondation Beyeler, offre une atmosphère élégante avec vue sur la verdure, une excellente cuisine méditerranéenne préparée avec les produits du marché, ainsi qu'une équipe expérimentée soucieuse de votre bien-être. Selon le nombre de vos invités, vous pourrez choisir entre la salle à manger (environ 60 couverts) et la salle à la cheminée (environ 25 couverts), ou encore réserver les deux. Les fêtes sont en été particulièrement agréables sur notre terrasse (environ 100 couverts) ou au parc, juste à côté de la terrasse. Notre équipe de cuisine vous mitonne de délicieux menus ou des bouchées apéritives raffinées que nous associons aux boissons adaptées.

Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche pour vos événements. Il vous est possible d’associer votre fête à une visite guidée à travers l'exposition en cours. Prenez contact avec nous afin que nous puissions trouver ensemble la solution parfaitement adaptée à vos besoins. Nous sommes joignables par téléphone au +41 61 645 97 70, par fax +41 61 645 97 60 ou par courriel : restaurant@fondationbeyeler.ch