Un cadeau au public

Ernst et Hildy Beyeler ont conçu la Fondation Beyeler comme un cadeau au public et ont suivi une approche profondément philanthropique. La Fondation devait pour eux être un musée ouvert et vivant favorisant l'accès à l'art et à l'éducation culturelle de même que les rencontres humaines. Un lieu de loisirs, de détente et de joie. Vos dons nous permettent d'assurer des expositions, des publications et des manifestations d’excellente qualité. Ils nous permettent d'exposer des œuvres rarement montrées et de mettre en œuvre des approches innovantes dans notre travail avec les enfants et les jeunes.

Conseil et contact

Nous serions ravis de vous compter parmi nos mécènes et de vous voir soutenir notre travail par un don. Pour avoir un aperçu des différentes possibilités de soutien ou pour organiser un entretien conseil, veuillez contacter notre département de sponsoring : sponsoring@fondationbeyeler.ch

Montrer plus Montrer moins