Impressions et objets de marque

Il s'agit d'impressions d'art de grande qualité, en édition limitée et souvent signées de la main de l'artiste, de lithographies, de gravures ou de sérigraphies d'œuvres choisies ainsi que d'objets et livres nobles. Les éditions d'art accompagnent toute l'histoire de la Collection et des expositions de la Fondation Beyeler qui débuta en 1952 avec la fondation de la Galerie Beyeler à Bâle. Nombre de ces objets sont conçus en étroite collaboration avec les artistes et à l'occasion d'expositions de la Fondation Beyeler.

Acquérir des éditions d'art

Vous pouvez acquérir les éditions d'art au musée, un certain nombre peut également être acheté en ligne dans la Fondation Beyeler Shop. Si vous êtes à la recherche d'un cadeau sortant de l’ordinaire, pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre, vous trouverez certainement votre bonheur chez nous.