Billets

Friday Beyeler

À partir du 1er mars 2024, tous les vendredis, 18–22 h

 

Le «Friday Beyler» fait son grand retour: Pour la prochaine saison du «Friday Beyler», la Fondation Beyeler se transforme en lieu de rencontre aussi vivant qu’inspirant. Le programme de la soirée est élaboré en collaboration avec des personnalités et des collectifs souhaitant promouvoir le dialogue culturel et interdisciplinaire. Grâce à sa soirée du vendredi, la Fondation Beyeler offre la possibilité de se rencontrer et d’échanger les uns avec les autres. Elle se transforme ainsi en un lieu d’expériences et de découvertes communes.

Les hôtes issus du monde de l’art et de la culture dévoilent le thème de la soirée à travers leurs programmes à la fois informatifs et performatifs, et les expositions du moment sont ouvertes afin de profiter pleinement des œuvres d’art, tandis que le restaurant invite à se retrouver autour d’un apéritif ou d’un dîner avec ses horaires d’ouverture prolongés.

 

«Friday Beyler» du 1er mars au 31 mai 2024
Le musée est ouvert le vendredi de 18–21h.

 

 

Horaires d’ouverture et offre du restaurant
Les vendredis, 18–22 h

Les «Friday Beyeler» vous offrent à l’orée du week-end une visite-détente dans le musée, qui peut si vous le souhaitez être combinée à un apéritif ou à un dîner au «Restaurant Beyeler im Park».  Le restaurant promet des moments de gourmandise avec des plats de saison. Sa carte conçue comme un choix de plats à partager permet de goûter plusieurs recettes.

Informations complémentaires

Dans le cadre des «Friday Beyeler», le restaurant prend les réservations à partir de 18 heures. Le musée reste ouvert jusqu'à 21h. À partir d'une consommation minimale de 25 CHF par pers. au «Beyeler Restaurant im Park», l’entrée au musée est gratuite le soir même. Valable le vendredi de 18h à 21h.

Faire une réservation

 

 

 

 

 

 

Montrer plus Montrer moins

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.