Billets

365 jours par an (y compris les jours fériés)
Du lundi. au dimanche 10h – 18h
Mercredi. 10h – 20h

Planifier votre visite

AFFICHER PLUS

Manifestions

VOIR LE CALENDRIER

Programme digital

VOIR PLUS

Bienvenue à la Fondation Beyeler - un musée d'art moderne et d'art contemporain exceptionnel qui a sa place sur la scène internationale. Informez-vous à l'avance.

Planifier votre visite

Médiation Artistique

L'objectif principal de la Fondation Beyeler est de créer un lien entre l'oeuvre d'art et le spectateur. A travers nos visites guidées et nos ateliers, nous ne nous contentons pas seulement de transmettre des connaissances sur les artistes, les oeuvres et les époques mais nous souhaitons avant tout créer un espace où chacun puisse approfondir son observation, échanger différents points de vue, conceptions, sentiments et réflexions. Notre but est que des histoires se créent et que des relations naissent entre oeuvre et spectateur. La Fondation Beyeler tient particulièrement à ce que les enfants et les jeunes puissent avoir accès à ces histoires et à ces relations et puissent à leur tour créer les leurs.

Découvrez nos offres

Visites guidées

Familles et enfants

Personnes Handicapées

Également intéressant

Projet d'extension

Un musée dans le nouveau parc

« Je m’efforce de construire des bâtiments qui seront aimés. » Peter Zumthor

LIRE PLUS

Piet Mondrian Conservation Project

Nouvelles du studio de conservation

Avant l'exposition Piet Mondrian de 2022 à la Fondation Beyeler, des découvertes fascinantes sont à faire. Découvrez les dernières nouvelles de notre atelier de conservation.

LIRE PLUS

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.