Fête du printemps

Avec la Fête du printemps, la Fondation Beyeler donne le coup d'envoi de la saison de toutes les manifestations et expériences artistiques qui peuvent être vécues pendant les mois les plus chauds dans le musée, mais aussi dans le parc en fleurs. Inspirée par la nature et tout ce qu'elle a à offrir, la fête du printemps mêle art, sons, gastronomie et beaucoup de créativité dans le cadre verdoyant du parc du musée. L'écologue et DJ Dominik Eulberg donnera le coup d'envoi avec une conférence sur le thème de la biodiversité et préparera ainsi le set DJ d'ambiance qui suivra. Mais les sons d'Eulberg ne sont pas les seuls à puiser dans la richesse de la nature : le "Beyeler Restaurant im Park" accueillera également tous les invités de la fête du printemps avec des créations culinaires fraîches. Les œuvres photographiques de l'artiste canadien Jeff Wall seront également présentées une dernière fois ce week-end dans le cadre de l'exposition du même nom "Jeff Wall". Le musée, le parc et le restaurant resteront ouverts jusqu'à 21 heures lors de la fête du printemps. L'événement est compris dans le prix d'entrée du musée.

18–19 h Conférence/Parole de Dominik Eulberg
19–21 h Ambient DJ Set de Dominik Eulberg

Profitez d'une dégustation exclusive de vins du célèbre domaine viticole am Schlipf sur notre stand du marché. Laissez-vous enchanter par la diversité des arômes et des saveurs. Visitez également le stand de marché de la Luluderia, où vous pourrez acheter des fleurs fraîches et colorées pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à vos proches.  Pour les petits creux, le Stadtbuur de Riehen vous a concocté une sélection de produits régionaux et de délicieux snacks que vous pourrez déguster directement dans le parc. Notre offre culinaire est complétée par le restaurant Beyeler dans le parc, qui propose des plats pour tous les goûts.