Musique Épuisé

SUN.SET W/ MACEO PLEX

sun.set : art et musique. La Fondation Beyeler, l'un des musées d'art les plus visités de Suisse, l'une des principales institutions de musique électronique, ont uni leurs forces pour créer des événements exceptionnels mêlant art contemporain et musique électronique. Pas de caisse du jour - billets disponibles uniquement en prévente en ligne.

Maceo Plex, de son vrai nom Eric Estornel, est né le 22 février 1978 à Miami et compte parmi les plus grands producteurs de musique électronique et DJ de son époque. Il s’est taillé une réputation internationale de musicien polyvalent sous différents pseudonymes, comme Maetrik et Mariel Ito.

Sa musique, caractérisée par des mélodies percutantes, des basses profondes et des arrangements complexes, reflète sa capacité unique à fusionner des influences issues de différents genres. Son talent a été rapidement reconnu et il est devenu une personnalité éminente sur la scène de la musique électronique.
En plus de sa carrière de producteur accomplie, Maceo Plex est un DJ demandé dans les festivals et les clubs du monde entier, et son influence sur la scène demeure incontestable.

FKA.m4a, un autre DJ exceptionnel de la programmation, est devenu une figure emblématique de la scène musicale internationale de Berlin. Dans ses sets, il associe habilement l’italo disco, la house puissante, les rythmes hi-NRG et la techno psychédélique pour créer une expérience auditive riche et captivante, dans une ambiance chaleureuse et stimulante.