Danse et performanceFriday Beyeler

Friday Beyeler: On What It Really Means to Love

La seconde édition des « Friday Beyeler », portant le titre prometteur « On What It Really Means to Love », sera consacrée à l’amour de l’art et des créateurs ; elle permettra aussi de réfléchir à la spécificité des lieux où nous faisons l’expérience de l’art. Les « Friday Beyeler » sont inclus dans le tarif d’entrée au musée. Les performances se déroulent en continu et peuvent être visitées à tout moment.

La série d'événements « Friday Beyeler » se tient dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de la Fondation Beyeler accueillant tous les amis des arts et des rencontres inspirantes au musée. Du 16 septembre au 16 décembre 2022, les expositions, le parc et le restaurant de la Fondation Beyeler seront ouverts tous les vendredis jusqu'à 22 heures. En outre, sous le titre « I Hear a New World – 14 Miaows of the Future », les étudiant·e·s et les artistes-enseignant.e.s de l’Institut Art Genre Nature de la Haute école des arts visuels et des arts appliqués FHNW à Bâle transformeront le foyer du musée en une plateforme de création contemporaine, présentant performances live, films, entretiens, musique, poésie et danse.

Tous les événements :

16.09. The Night of Perfect Friends