Anne Teresa De Keersmaeker / Rosas

En lien avec l’exposition « Rodin / Arp », la célèbre chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker, dont le travail compte parmi les plus influents de la danse contemporaine, présentera une nouvelle création, à voir à la Fondation Beyeler. Anne Teresa De Keersmaeker confronte son intervention chorégraphique Dark Red aux univers sculpturaux d’Auguste Rodin et de Hans Arp. La puissance palpable de l’obsession de Rodin pour le corps humain et sa force narrative implicite tout comme la soif d’émancipation formelle de Arp trouvent un écho direct dans la recherche chorégraphique de De Keersmaeker: une exploration des capacités d’abstraction du corps, un agencement du mouvement dans le temps et dans l’espace.

Documentaire

« Dark Red — Beyeler »

CONVERSATION AVEC ANNE TERESA DE KEERSMAEKER

- EN DIALOGUE AVEC ELENA FILIPOVIC

L’exposition bénéficie du généreux soutien de:

ainsi que d’autres fondations et donateurs privés qui souhaitent rester anonymes.