
Célébration pour les enfants
La Fondation Beyeler célèbre l’ensemble agrandi avec une journée spécialement imaginée pour les enfants et les jeunes. Les nouveaux bâtiments et le parc se transforment en un vaste espace de jeux et de découverte interactif.
Parmi les temps forts de cet événement : My Room is Another Fish Bowl, l’installation artistique interactive de Philippe Parreno, qui est un grand « aquarium » dans lequel on peut entrer, rempli de ballons chatoyants en forme de poisson flottant dans l’air.
Dans le parc Beyeler, petits et grands pourront partir à la découverte de la faune et de la flore en s’amusant. Des visites guidées en famille au musée Beyeler et au nouveau musée Wyss inviteront quant à elles à plonger dans le monde de l’art. Grâce au carnet d’activités et de dessin, les esprits créatifs de tout âge pourront également découvrir les expositions à leur rythme ou laisser parler leur créativité lors de workshops organisés dans les ateliers. En outre, un espace pour faire du ping-pong, une zone photo avec des déguisements et un coin lecture pour écouter des histoires passionnantes inviteront à prendre le temps, à jouer et à découvrir.
Notre équipe de médiation artistique se réjouit d’accueillir les enfants, les jeunes et leurs familles dans les deux musées, les ateliers, le pavillon Ammann et le parc Beyeler avec un programme varié.
Tous les éléments du programme Célébration pour les enfants sont inclus dans le billet d’entrée.
- Langue
- Allemand
- Catégorie
- événement public
- Lieu
- Fondation Beyeler, Baselstrasse 101, 4125 Riehen
- Durée
- 480 min.
- Point de rencontre
- Fondation Beyeler
- Public
- Enfants, Jeunes
dim, 15 nov
10 h–18 h