CARTE JOUR

HEURES D'OUVERTURE :
tous les jours de 10h à 18h

le mercredi jusqu'à 20h.
Vous trouverez de plus amples informations

à ce sujet ici.

Innen Aussen

La Villa Berower, de style baroque tardif, est située dans le magnifique parc de la Fondation Beyeler directement face au musée et abrite aujourd’hui le « Beyeler Restaurant im Park »

Puisant parmi les richesses qu’offrent les environs, les ingrédients régionaux et de saison sont au cœur de l’offre culinaire du restaurant. La carte permet aux convives de (re)découvrir des plats favoris établis et inédits. Nos cafés de qualité barista s’accompagnent d’un vaste choix de gâteaux et de pâtisseries. La carte des vins fait la part belle aux crus de la région mais propose également une sélection internationale choisie avec soin.

Notre cuisine

Carte du Restaurant

Réservations
Il nous est malheureusement impossible de réserver des tables dans le restaurant ou sur la terrasse en journée. Merci de votre compréhension. Vos réservations sont les bienvenues pour les vendredi soirs.

Friday Beyeler

À partir de mars 2024, nous entamerons la nouvelle saison des Vendredis Beyeler avec des Sharing Dishes variés. Le vendredi soir à la Fondation Beyeler permet de commencer le week-end par une visite détendue du musée après le travail, qui peut être combinée avec un délicieux dîner ou un apéritif au "Beyeler Restaurant im Park". Le restaurant reste ouvert jusqu'à 22 heures. C'est avec plaisir que nous prenons d'ores et déjà vos réservations de table pour les vendredis soirs jusqu'à fin mai.

Demander une réservation

Événements

C'est avec plaisir que nous vous accueillons, vous et vos invités, dans notre restaurant pour un événement professionnel ou privé exclusif - qu'il s'agisse d'un repas assis ou d'un apéritif. Les créations de menu de notre jeune chef Philip Dollinger célèbrent la riche récolte de la deuxième moitié de l'année.

En savoir plus sur nos événements

Locaux

Dans la grande salle et la salle à la cheminée (Kaminzimmer), le design du duo espagnol Casa Munõz établit un dialogue stimulant entre le caractère historique du bâtiment et le style contemporain de l’architecture d’intérieur. En été, la généreuse terrasse qui s’inscrit dans le parc avec vue sur les sculptures de Calder, Kelly et Fischli / Weiss invite à se poser et prendre son temps.

Savoir Plus