Billets

Sound Garden

Chaque mercredi jusqu'au 31 août 2022

Durant les chauds mois d’été, les rythmes et les sonorités du « Sound Garden » résonnent à nouveau tout autour du pavillon dans le parc de la Fondation Beyeler. Chaque mercredi soir est l’occasion de prêter l’oreille à quelques performances musicales régionales et nationales autour de rafraîchissements et dans une ambiance conviviale en plein air. Qu’il s’agisse de Jazz, Canzoni, ou encore de musique disco voire de mélodies hawaiiennes – de par sa programmation musicale variée « Sound Garden » invite à terminer la soirée en milieu de semaine dans la détente au sein du parc du musée.

La série musicale aura lieu du 29 juin au 31 août 2022, chaque mercredi entre 18 et 20 heures.
Le lieu de rencontre est le pavillon dans le parc de la Fondation.

L’entrée est gratuite et sans inscription préalable.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.