Notre programme à domicile

#BeyelerCreate

Nous assurons une médiation artistique à domicile! Sur notre site web «Beyeler Create», nous avons réuni pour toi sous format numérique de nombreux ateliers, activités et modèles liés à l’exposition Hopper. Outre notre livret pour enfants «Hopper Interaktiv» et un quiz en ligne, tu y trouveras aussi différents défis et idées pour donner libre cours à ta créativité – pour jeunes et moins jeunes, pour l’école à la maison, ou pour les moments d’ennui.

Rejoins-nous, participe et partage tes créations avec le hashtag #BeyelerCreate!

En savoir plus sur nos différents formats

Sketch It!  Ateliers pour enfants  Challenges

« Hip Hopper »

plus de vidéos

« Hip Hopper »

TOUR DE RAP AVEC LAURIN BUSER

Laurin Buser nous emmène à travers l'exposition "Edward Hopper" et interprète ses paroles rap exclusives devant cinq œuvres importantes de l'artiste américain. [En allemand]

« Edward Hopper – voll Nussig! »

plus de vidéos

« Edward Hopper – voll Nussig! »

Visite guidée spéciale enfants

Les amateurs d’art en culottes courtes ne sont pas en reste : l'actrice Regina Leitner présente une visite virtuelle dédiée aux enfants. En compagnie d’un écureuil, elle explore les paysages de Hopper. [En allemand.]

PASSONS AU VERT

FRAME IT!

Storyboard

CREATE! Le voyage fantastique

Voyage dans ta tête vers tes destinations rêvées et restitue l’univers coloré de ton voyage .

CREATE! Spiel mit Licht und Schatten

Lass dich von Edward Hoppers felsigen Landschaften zu einem Experiment mit Licht und Schatten inspirieren. Sammle bei deinem nächsten Spaziergang oder im Garten ein paar Steine mit spannenden Formen und schon kann’s losgehen!

«Social Isolation x Hopper» Instagram Challenge

Le livret interactif conçu pour accompagner l’exposition «Edward Hopper» est maintenant aussi disponible en format numérique. Sans bouger de chez toi, plonge dans les œuvres de l’artiste américain et découvre 10 jeux passionnants. Feuillette le livret, imprime-le et explore l’univers de Hopper de manière ludique dans la galerie d’images. Le livret est disponible seulement en langue allemande.

Un quiz sur Hopper à faire chez soi

Réponds aux 5 questions et teste tes connaissances.

(Le quiz est disponible seulement en langue allemande.)

Répondre au quiz