Friday Beyeler

À partir du 1er mars 2024, tous les vendredis, 18–22 h

Le «Friday Beyler» fait son grand retour: Pour la saison actuelle du «Friday Beyeler», la Fondation Beyeler se transforme en lieu de rencontre aussi vivant qu’inspirant. Le programme de la soirée est élaboré en collaboration avec des personnalités et des collectifs souhaitant promouvoir le dialogue culturel et interdisciplinaire. Grâce à sa soirée du vendredi, la Fondation Beyeler offre la possibilité de se rencontrer et d’échanger les uns avec les autres. Elle se transforme ainsi en un lieu d’expériences et de découvertes communes.

Les hôtes issus du monde de l’art et de la culture dévoilent le thème de la soirée à travers leurs programmes à la fois informatifs et performatifs, et les expositions du moment sont ouvertes afin de profiter pleinement des œuvres d’art, tandis que le restaurant invite à se retrouver autour d’un apéritif ou d’un dîner avec ses horaires d’ouverture prolongés.

«Friday Beyeler»
Le musée est ouvert le vendredi de 18–21h.

1er Mars Box Breathing with Lightboxes
19h–21h

8 Mars Friday Beyeler «Critical Cringe Night»
18h–21h

15 Mars STORY-TELLING sur Jeff Wall
Maneva Tafanalo Salaam en conversation avec Martina Siegwolf
18.15h–19.45h

22 Mars Box Breathing with Lightboxes
1er tour : 18h30-19h15
2ème tour : 19h45-20h30

29 Mars Friday Beyeler
Museum & restaurant ouverts

5 Avril The Art of Caring. Aesthetics & Practices
by Institut Kunst Gender Natur de la Haute école d’art et de design FHNW

12 Avril STORY-TELLING sur Jeff Wall
Edgar Hagen s’entretient avec Martina Siegwolf
18.15h–19.45h

19 Avril Regards
19h–20.30h

26 Avril Bain de forêt / shinrin-yoku : L’art de la connexion et de la régénération
Découvrir l’art du lien avec la nature basé sur la pleine conscience au parc Iselin-Weber.
18h–19.15h

3 Mai Phyto Futures – Forms of Being Alive

10 Mai I couldn’t help but wander
18.30h–20h

Horaires d’ouverture et offre du restaurant
Les vendredis, 18–22 h

Les «Friday Beyeler» vous offrent à l’orée du week-end une visite-détente dans le musée, qui peut si vous le souhaitez être combinée à un apéritif ou à un dîner au «Restaurant Beyeler im Park».  Le restaurant promet des moments de gourmandise avec des plats de saison. Sa carte conçue comme un choix de plats à partager permet de goûter plusieurs recettes.

Informations complémentaires

À partir d'une consommation minimale de 25 CHF par pers. au «Beyeler Restaurant im Park», l’entrée au musée est gratuite le soir même. Valable le vendredi de 18h à 21h.

Faire une réservation

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la Newsletter