Tickets

La Fondation Beyeler crée un lieu de rencontre multiforme et redonne ainsi vie à une boutique vacante. Outre un restaurant, un café, une boutique d’éditions et d’articles de design, il y aura aussi un espace de co-working et une bibliothèque. Un lieu passionnant, qui invite à flâner et à savourer la vie.

Le restaurant de la Fondation Beyeler est fermé cet été en raison de travaux de réaménagement.Notre nouveau restaurant « Bey » juste à côté dans la Baselstrasse 67 est à votre entière disposition.

Vous avez aussi l’occasion de profiter de notre « panier piquenique & l’entrée du musée » pour 30 CHF par personne. Mettez-vous à l’aise dans notre parc et dégustez. Vous trouverez cette offre à notre caisse du musée ou au restaurant Bey.

Heures d’ouverture
Tous les jours de 10h00 à 18h00

BEY – by Fondation Beyeler
Baselstrasse 67
4125 Riehen/Basel
Tel. +41 (0)61 645 97 70

«BEYday»

Eine Veranstaltungsreihe des Kulturbüros Riehen und der Fondation Beyeler im temporären Bistro BEY

Bei Suppe und einem Glas Wein mit Freunden plaudern, in der Kunstbibliothek stöbern und zwischendurch einem Konzert oder einer Lesung von regional verankerten und international bekannten Künstler*innen lauschen: An fünf Abenden zwischen den Herbst- und Weihnachtsferien lädt die Veranstaltungsreihe «BEYday» die Einwohner*innen Riehens und der Region zu Kultur und Kulinarik in das gemütliche Beyeler-Bistro.