Beyeler Restaurant im Park

La Fondation Beyeler célèbrera l’inauguration de son « Beyeler Restaurant im Park ». Le studio d’architecture intérieure et de design espagnol Casa Muñoz a conçu les salles à manger de la villa Berower – comprenant à la fois le restaurant et la salle du poêle – comme un dialogue harmonieux entre le caractère historique de la bâtisse et un design contemporain des espaces intérieurs. Le concept culinaire a également été revisité sous la houlette de la nouvelle gérante, Helen Dienel.

Les clients pourront choisir entre la carte et les plats du jour qui varient quotidiennement. Un vaste assortiment de gâteaux accompagnera le café qui, à l’avenir, sera préparé exclusivement selon les critères du label Barista. La cuisine servira des mets chauds jusqu'à 17 heures. La carte des vins fait la part belle à la production locale, mais propose également une jolie sélection de vins du reste de l’Europe.

Carte de menu

Horaires d'ouverture
Du lun. au dim. 10h – 18h
Mer. 10h – 20h

Beyeler Restaurant im Park
Baselstrasse 77
4125 Riehen/Basel
Tel. +41 (0)61 645 97 70

Réservations
Malheureusement il n'est pas possible de réserver une table au restaurant. Merci de votre compréhension.