Notre restaurant – bien à sa place dans le parc

Le restaurant se trouve au rez-de-chaussée de la villa Berower, un édifice de style rococo du 18è siècle. L'architecture élégante et le bon emplacement de la villa dans le vaste parc aménagé créent une ambiance qui invite à s'y attarder. La cuisine méditerranéenne, préparée avec les produits frais du marché, propose, en plus du menu hebdomadaire actuel, des mets de saison à la carte.

Le restaurant est ouvert tous les jours de 10h à 18h - excepté durant la fermeture annuelle. Le restaurant abrite une grande salle à manger pour 60 personnes, une salle avec cheminée conçue pour 25 personnes et une grande terrasse pouvant accueillir 100 personnes avec une magnifique vue sur le parc de la Fondation Beyeler et les sculptures d'Alexander Calder et d'Ellsworth Kelly. Les locaux sont également à votre disposition pour vos réceptions d'affaires ou vos fêtes privées – nous nous ferons un plaisir de vous faire des propositions adaptées à vos besoins et à vos souhaits.

Veuillez noter que nous ne pouvons prendre aucune réservation entre 12h et 18h. Passez tout simplement nous voir. Si vous avez quelques minutes de libre, nous trouverons toujours une table libre pour vous.

Accès : la terrasse du jardin est accessible sans problème en fauteuil roulant. Un seuil conduit à l'intérieur et les battants de la porte peuvent être ouverts. L’utilisation des toilettes avec un fauteuil roulant est limitée : largeur de porte 60 cm, hauteur de siège 41 cm.

Montrer plus Montrer moins