Billets

La Fondation Beyeler crée un lieu de rencontre multiforme et redonne ainsi vie à une boutique vacante. Outre un restaurant, un café, une boutique d’éditions et d’articles de design, il y aura aussi un espace de co-working et une bibliothèque. Un lieu passionnant, qui invite à flâner et à savourer la vie.

Le restaurant de la Fondation Beyeler est fermé cet été en raison de travaux de réaménagement. Nous vous proposons deux alternatives: notre bistrot « BEY » juste à côté, ou notre offre « panier pique-nique et entrée au musée » disponible au « BEY » et à l’accueil du musée pour 30 CHF par personne et à déguster dans le cadre idyllique du parc du musée.

Heures d’ouverture
Tous les jours de 10h00 à 18h00

BEY – by Fondation Beyeler
Baselstrasse 67
4125 Riehen/Basel
Tel. +41 (0)61 645 97 70

Délices artistiques à l’ombre des arbres: l’offre «pique-nique d’été» de la Fondation Beyeler

Le mercure grimpe et nous invite à profiter de chaque instant en extérieur. Quelle proposition pourrait être plus tentante que de pique-niquer dans le parc de la Fondation Beyeler?

Le Bistro BEY propose donc un panier de pique-nique richement garni comprenant couverture et mets savoureux. Ainsi équipés, les visiteurs peuvent choisir eux-mêmes un lieu où s’installer dans le Parc Berower de la Fondation Beyeler. Avec vue sur les sculptures d’Alexander Calder et d’Ellsworth Kelly, ils peuvent y conjuguer douceur de l’été et délice des yeux.