Tickets

Le restaurant de la Fondation Beyeler rouvre ses portes avec un nouveau concept architectural, culinaire et identitaire

La Fondation Beyeler célèbrera l’inauguration de son restaurant « Beyeler Restaurant im Park ». Le studio d’architecture intérieure et de design espagnol Casa Muñoz a conçu les salles à manger de la villa Berower – comprenant à la fois le restaurant et la salle du poêle – comme un dialogue harmonieux entre le caractère historique de la bâtisse et un design contemporain des espaces intérieurs. Le concept culinaire a également été revisité sous la houlette de la nouvelle gérante, Helen Dienel.

Les clients pourront choisir entre la carte et les plats du jour qui varient quotidiennement. Un vaste assortiment de gâteaux accompagnera le café qui, à l’avenir, sera préparé exclusivement selon les critères du label Barista. La cuisine servira des mets chauds jusqu'à 17 heures. La carte des vins fait la part belle à la production locale, mais propose également une jolie sélection de vins du reste de l’Europe.

Carte de menu

Heures d’ouverture