Billets

Beyeler Restaurant im Park

La Fondation Beyeler célèbrera l’inauguration de son « Beyeler Restaurant im Park ». Le studio d’architecture intérieure et de design espagnol Casa Muñoz a conçu les salles à manger de la villa Berower – comprenant à la fois le restaurant et la salle du poêle – comme un dialogue harmonieux entre le caractère historique de la bâtisse et un design contemporain des espaces intérieurs. Le concept culinaire a également été revisité sous la houlette de la nouvelle gérante, Helen Dienel.

Les clients pourront choisir entre la carte et les plats du jour qui varient quotidiennement. Un vaste assortiment de gâteaux accompagnera le café qui, à l’avenir, sera préparé exclusivement selon les critères du label Barista. La cuisine servira des mets chauds jusqu'à 17 heures. La carte des vins fait la part belle à la production locale, mais propose également une jolie sélection de vins du reste de l’Europe.

Carte de menu

Pique-niquer dans le Parc Berower de la Fondation Beyeler

Nous offrons à nos visiteurs un pique-nique bien équipé avec des délices alléchants et un coin salon. Les cabas pique-nique contiennent une boisson, des mets savoureux et des desserts gourmands. Les clients ont le choix entre trois propositions et compositions, incluant des options pour végétariens et véganes.

Choisissez un endroit où vous poser dans le parc, avec vue sur les sculptures d’Alexander Calder et d’Ellsworth Kelly: la meilleure manière de conjuguer les délices de l’art et de l’été dans le cadre d’un pique-nique convivial.

Les cabas pique-nique sont disponibles au «Beyeler Restaurant im Park» (Baselstrasse 77) au prix de CHF 30. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Le menu du pique-nique

Du lun. au dim. 10h – 18h
Mer. 10h – 20h

Beyeler Restaurant im Park
Baselstrasse 77
4125 Riehen/Basel
Tel. +41 (0)61 645 97 70

Réservations
Malheureusement il n'est pas possible de réserver une table au restaurant. Merci de votre compréhension.