La Fondation Beyeler crée un lieu de rencontre multiforme et redonne ainsi vie à une boutique vacante. Outre un restaurant, un café, une boutique d’éditions et d’articles de design, il y aura aussi un espace de co-working et une bibliothèque. Un lieu passionnant, qui invite à flâner et à savourer la vie.

Le restaurant de la Fondation Beyeler est fermé cet été en raison de travaux de réaménagement.Notre nouveau restaurant « Bey » juste à côté dans la Baselstrasse 67 est à votre entière disposition.

Vous avez aussi l’occasion de profiter de notre « panier piquenique & l’entrée du musée » pour 30 CHF par personne. Mettez-vous à l’aise dans notre parc et dégustez. Vous trouverez cette offre à notre caisse du musée ou au restaurant Bey.

Attention
La Fondation Beyeler, le restaurant et le bistro BEY seront fermés à partir du 14 Mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

BEY – by Fondation Beyeler
Baselstrasse 67