Au cœur de l'art

En tant que membre du Young Art Club, tu fais partie de l'un des musées les plus passionnants et les plus appréciés au monde. Tu bénéficies d'une entrée gratuite aux expositions et tu peux participer à de nombreux événements. Tu as la possibilité d'échanger activement avec l'équipe du musée et de jeter un coup d'œil dans les coulisses. En devenant membre, tu soutiens également notre projet de rendre l'art accessible à tous les groupes sociaux et à tous les âges et tu entres en contact avec de nombreuses personnes intéressantes – lors de vernissages, de visites guidées, d'ateliers, de discussions avec les artistes, de performances, de concerts et de fêtes.

Aperçu de tes avantages

• Entrée gratuite au musée toute l'année – Sans longue file d'attente
  • Invitation aux vernissages
  • Participation gratuite aux visites guidées publiques
  • Conditions spéciales pour les visites spéciales et les événements exclusifs autour de la Fondation Beyeler et de la scène artistique bâloise
  • Nouvelles régulières sur les expositions et le programme d'accompagnement

Informations sur l'adhésion

L'adhésion coûte 25 CHF pour les 18-25 ans, 50 CHF pour les 26-30 ans et 75 CHF pour les 31-35 ans et est valable un an.

L'adhésion est disponible en ligne via la boutique de la Fondation Beyeler ou à la caisse du musée.

Si tu souhaites en savoir plus sur le Young Art Club, contacte Laura Schläpfer:
Tel. +41 61 645 99 35 ou youngartclub@fondationbeyeler.ch