Art Lab

L'idée de base du Art Lab est simple : les jeunes familiarisent d'autres jeunes avec le monde de l'art.

Atelier Jeunes

Chaque premier mercredi du mois, vous avez l'opportunité, entre personnes de même âge, d'observer l'art de manière critique et de discuter, puis d’être ensuite vous-même actif artistiquement.

Young Art Club

En tant que membre du Young Art Club, tu fais partie de l'un des musées les plus captivants et les plus appréciés au monde. Tu bénéficies de l'accès gratuit aux expositions et tu peux participer à de nombreuses manifestations.

Young Blog

Nouvautés de l'Art Lab et ce que sur quoi il travaille actuellement. Tous derniers moments forts du Young Art Club ou entretiens avec nos invités. Viens jeter un coup d'oeil au blog #YoungBeyeler.