Vivre l'art ensemble

Une visite guidée privée à la Fondation Beyeler permet aux entreprises, associations, groupes de touristes, clubs culturels ou soirées privées de vivre une aventure artistique de haut niveau qui garantira de bonnes conversations. Car l'art ne veut pas seulement être vu, il incite également à échanger des avis et à discuter. Un atelier privé offre une occasion supplémentaire d'approfondir au sein de notre structure ce qui a été vu. Nous serons également bien sûr ravis d'accueillir votre groupe même si vous souhaitez découvrir notre musée sans que nous vous accompagnions. Veuillez noter qu'une réservation est, en tant que groupe, nécessaire.

Visite libre

Vous êtes cordialement invités à visiter de façon autonome le musée et les expositions avec votre groupe. Les textes dans les salles apportent des informations sur les œuvres et des guides audio sont à votre disposition pour les grandes expositions. Pour les groupes au-delà de 100 personnes nous proposons par ailleurs le service « Ask me » : des médiateurs artistiques répondent alors individuellement aux questions des participants.
Veuillez noter que, pour les groupes de plus de 20 personnes, une réservation écrite est obligatoire, même pour une visite libre, et que les médiateurs artistiques extérieurs et les guides de tours opérateurs ne sont pas autorisés à réaliser des visites guidées dans le musée.

Montrer plus Montrer moins

Visite guidée privé, visite guidée en soirée, visite guidée axée sur l'architecture

Atelier privé (visite guidée incluse)