SAMEDI 12 AOÛT – ART, CONCERTS, ART CULINAIRE

Profiter pendant toute une journée d’été du parc et des expositions dans une atmosphère stimulante, joyeuse et détendue, en compagnie de ses amis et de sa famille. Dans le parc et dans le musée, un programme très varié offre des divertissements passionnants pour les grands et les petits. Un concert ainsi que des ateliers, des jeux dans le musée et de courtes visites guidées de l’exposition « Wolfgang Tillmans » en allemand, en anglais et en français. Vous pourrez également profiter d’un vaste choix de boissons et de plats aux stands de restauration.

La fête d’été a lieu une fois par an. Ce jour-là, le musée est ouvert de 10h00 à 22h00, les ateliers ont lieu entre 10h00 et 18h00. Vous bénéficierez d’un tarif d’entrée à un prix avantageux, la participation aux ateliers et aux courtes visites guidées est gratuite, tout comme les concerts en plein air.

Cette manifestation est organisée en collaboration avec le KULTURBÜRO RIEHEN, soutenu par IWB. Nous remercions également de leur soutien : Gemeindegärtnerei Riehen et Riehener Zeitung.

Une manifestation organisée en collaboration avec :

Soutenue par :