SAMEDI 10 AOÛT 2019

Art, concerts, culinaire

C’est ça l’été: être allongé au soleil dans un parc, apprendre quelque chose de nouveau dans le cadre d’un atelier, partir à la découverte culinaire de la commune de Riehen, se faire guider à travers l’exposition «Rudolf Stingel» et la présentation de la collection, danser en plein air sur de la musique live – et tout cela au cours d’une seule journée à la Fondation Beyeler. A l’occasion de la 10ème Fête d’été, la Banque cantonale de Bâle offre à tous les visiteurs l’accès au musée.

Concert gratuit en plein air: 2raumwohnung

À l’occasion de la fête d’été, le groupe 2raumwohnung donnera cette année un concert à partir de 19 heures dans le parc Berower. La Dj Prinzessin in Not se produira l’après-midi, de 12 à 18 heures, au Pavillon.

VISITES

• 13 h
  • 15 h

Durée: 30 minutes.
Inscriptions au bureau d’information.

Specials

• 12–20 h

Le projet «Talk to me» invite les visiteurs à dialoguer à bâtons rompus et échanger librement sur l’art.

• 12–18 h

Événement musical au Pavillon animé par la DJ Prinzessin in Not

• 19 h

Concert open-air gratuit avec 2raumwohnung