Diversité et jeu

Le programme de la Fondation Beyeler réserve un régal artistique spécial aux familles et promet des expériences riches en art. Les visites guidées pour les familles invitent à explorer ensemble l'exposition en cours et à faire la connaissance de l'art selon des perspectives différentes. Les enfants peuvent, dans des ateliers spéciaux, se confronter à l'art par la pratique, apprendre et tester des techniques artistiques. D'autres offres valent le détour par Riehen : la journée famille, la fête d'été et la nuit des musées. Ces manifestations proposent toute la journée des jeux et des ateliers dans lesquels enfants et parents sont activement impliqués.

À deux reprises dans l'année, parents et enfants ont l'occasion de vivre l'art de manière ludique lors de la journée famille de la Fondation Beyeler. Au programme : ateliers, visites guidées, jeux à travers le musée.

Concerts, ateliers, visites guidées, jeux, restauration - notre fête d'été propose pour les petits et les grands un programme varié dans et autour du musée.

À l’occasion de la nuit des musées bâlois, la Fondation Beyeler propose aussi un programme unique pour enfants, jeunes, adultes et familles.

La visite guidée familiale ludique destinée aux enfants de 6 à 10 ans accompagnés de leurs parents fait de l'art une expérience inoubliable.

Les ateliers pour enfants de 6 à 10 ans mettent en avant l'expérimentation avec des techniques artistiques.