Tickets

Diversité et jeu

Le programme de la Fondation Beyeler réserve un régal artistique spécial aux familles et promet des expériences riches en art. Les visites guidées pour les familles invitent à explorer ensemble l'exposition en cours et à faire la connaissance de l'art selon des perspectives différentes. Les enfants peuvent, dans des ateliers spéciaux, se confronter à l'art par la pratique, apprendre et tester des techniques artistiques. D'autres offres valent le détour par Riehen : la journée famille, la fête d'été et la nuit des musées. Ces manifestations proposent toute la journée des jeux et des ateliers dans lesquels enfants et parents sont activement impliqués.

À deux reprises dans l'année, parents et enfants ont l'occasion de vivre l'art de manière ludique lors de la journée familles de la Fondation Beyeler. Au programme : ateliers, visites guidées, jeux à travers le musée.

Concerts, ateliers, visites guidées, jeux, restauration - notre fête d'été propose pour les petits et les grands un programme varié dans et autour du musée.

À l’occasion de la nuit des musées bâlois, la Fondation Beyeler propose aussi un programme unique pour enfants, jeunes, adultes et familles.

La visite guidée familiale ludique destinée aux enfants de 6 à 10 ans accompagnés de leurs parents fait de l'art une expérience inoubliable.

Les ateliers pour enfants de 6 à 10 ans mettent en avant l'expérimentation avec des techniques artistiques.