Culture au musée

La Fondation Beyeler est un lieu unique de rencontre avec l'art. Les classes et les groupes d'étudiants ont la possibilité d'y observer des chefs-d'œuvre de l'art moderne ainsi que de l'art contemporain et de s'y confronter en profondeur par l'intermédiaire de visites guidées et d'ateliers.

Nous vous prions de réserver votre visite en ligne. Une réservation par téléphone ou par e-mail n'est malheureusement pas possible. Votre réservation sera valable dès que vous recevrez une confirmation de visite de notre part.

Durant le salon Art Basel qui se tient du 10 au 18 juin 2017, les visites ne sont pas ouvertes aux scolaires ni aux groupes d'étudiants.

Visite de scolaires

Visite libre (sans visite guidée)

Visites guidées

Informations et réservation

Matériel à destination des enseignants

La Fondation Beyeler a rassemblé des informations supplémentaires spécialement pour les enseignants: il s’agit d’une check-list, d’informations sur les séances d'introduction ainsi que d'autres documents de référence qui peuvent être utilisés pour la préparation de la visite

Visites guidées et ateliers gratuits jusqu'en 2018

Grâce à un engagement généreux de la FONDATION AVINA (AVINA STIFTUNG), les visites guidées et ateliers pour les scolaires et groupes d'étudiants sont gratuits jusqu'à la fin 2018. Seules les entrées du musée sont payantes.