CRÉATION D'UN NOUVEAU COMPTE DE PRESSE

Les identifiants d'accès vous seront adressées par e-mail

CONDITIONS D'UTILISATION

L'utilisation de matériel photographique peut entraîner des frais de droits d'auteur. Conformément à la loi suisse le matériel photographique peut être utilisé gratuitement à des fins de presse dans le cadre des reportages actuels. Toutefois, cette utilisation n'est autorisée que dans le cadre de l'exposition en cours et pendant sa durée. Utilisez les légendes des images et les droits d'auteur© associés svp.

Toute utilisation ultérieure ou transfrontalière nécessite l'autorisation du détenteur des droits d'auteur. Nous vous remercions de votre compréhension que la Fondation Beyeler n'est pas propriétaire des droits d'auteur et décline toute responsabilité pour des frais de droits d'auteur découlant de l'utilisation d'images et de films (par ex. de Pro Litteris, VG-Bildkunst ou d'institutions similaires).

* Les champs signalés par un astérisque doivent être obligatoirement remplis.

TÉLÉCHARGER LES PHOTOS DE PRESSE

Pour télécharger des images, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et utiliser les légendes et les droits d'auteur © dans votre publication. Nous serions heureux de recevoir un exemplaire justificatif.