Visites guidées en ligne

Parcours d’exposition «Rodin/Arp» avec Raphaël Bouvier

Faites le tour des salles de l’exposition avec son commissaire Raphaël Bouvier. Avec environ 110 œuvres en provenance de collections privées et de musées internationaux, «Rodin/Arp» est l’une des plus importantes expositions de sculpture jamais proposées par la Fondation Beyeler. Elle réunit de nombreuses œuvres emblématiques des deux artistes, ainsi que des sculptures, reliefs et œuvres sur papier rarement exposés à ce jour.

Faites entrer l'art chez vous

Catalogue de l'exposition 2020/21
Deux maîtres en dialogue

Pour la première fois dans une exposition muséographique - et donc dans ce catalogue - , le travail visionnaire du grand innovateur de la sculpture de la fin du XIXe siècle sera mis en dialogue avec l’œuvre influente de l’un des protagonistes de la sculpture abstraite du XXe siècle : Auguste Rodin rencontre Hans (Jean) Arp.

Commander

Poster Auguste Rodin & Hans Arp
Égayez vos murs

Afin de garder vivant le souvenir de votre visite, de l’exposition, et mettre de l’art dans votre quotidien, la Fondation Beyeler propose un large éventail des reproductions d’art des œuvres de l'exposition. Retrouvez votre œuvre d’art préférée dans notre webshop et profitez-en dans le confort de votre maison!

Commander

L’exposition bénéficie du généreux soutien de:

ainsi que d’autres fondations et donateurs privés qui souhaitent rester anonymes.