Maintenant à explorer en ligne

Pendant la fermeture temporaire actuelle, nous avons rendu accessible en ligne l'une de nos plus grandes œuvres d'art : le musée lui-même.  Via le jeu « Nintendo Switch » de « Animal Crossing :New Horizons », les joueurs peuvent désormais parcourir numériquement le pittoresque terrain de notre musée, admirer les peintures classiques de la collection Beyeler et découvrir les trésors cachés.

Pour ceux qui jouent déjà à Animal Crossing. Vous pouvez maintenant visiter notre île en rêve à l'adresse snooze : DA-8144-8773-0219. Amusez-vous bien !

Tirage des prix

2. février 2021 – 28. février 2021
Pour célébrer l'ouverture du musée sur Animal Crossing, nous offrons trois consoles « Nintendo Switch», dont un exemplaire d' « Animal Crossing : New Horizons ». Vous trouverez des informations sur les modalités de participation sur nos chaînes de médias sociaux.

Ce qui vous attend

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.