Billets

DE L’ART À DOMICILE

Le monde de la Fondation Beyeler chez vous. Découvrez nos expériences numériques avec l'art.

Neuf

art.set | Dixon x Transmoderna

En collaboration avec Nordstern Basel et Beatport, la Fondation Beyeler a créé son tout premier DJ-stream virtuel - depuis un espace d'exposition entièrement numérisé du musée.  L'artiste de musique électronique Dixon joue son set sous la forme d'un avatar hyperréaliste. Tout au long du stream, les œuvres d'art et l'architecture du bâtiment seront interpolées avec des effets visuels et de particules basés sur l'intelligence artificielle, en synchronisation avec la musique. Le résultat dépassera tout ce que le public a pu voir dans un musée.

Fatima Moumouni en face-à-face avec « Rodin/Arp »

La poétesse spoken word Fatima Moumouni nous entraîne dans l’exposition « Rodin/Arp ». Suivez ses rencontres éloquentes avec les sculptures exposées.