Billets

DE L’ART À DOMICILE

Le monde de la Fondation Beyeler chez vous. Découvrez nos expériences numériques avec l'art.

Neuf

Video ist nicht verfügbar weil Privat!

Das Dingsda im Museum | « Oiseau de lune » | Épisode 2

Qu'est-ce qu'un « Oiseau de lune » ? Rejoignez Sileno et sa grand-mère Sigrid lors de leur rencontre avec la créature fantastique de l'artiste Joan Miró à la Fondation Beyeler. Le 2e épisode de « Das Dingsda im Museum » a été réalisé en collaboration avec @BLKB et promeut l'échange et la discussion sur l'art. La série est accompagnée d'un jeu de musée qui peut être emprunté dans l'Art Shop.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.