L'engagement en faveur de l'art et de la culture

Rendre l'art accessible au public et éveiller l'intérêt des jeunes gens pour l'art, telle était la préoccupation d'Ernst et Hildy Beyeler. Nos partenaires et sponsors contribuent largement à la pérennité de cette préoccupation. Grâce à eux, il nous est possible de présenter l'art à son plus haut niveau, de réaliser des projets en collaboration avec des jeunes ou dans la restauration, et de concevoir un programme de manifestations captivant.

Des partenariats sur mesure

Un partenariat vous offre la possibilité de vous présenter dans le musée le plus fréquenté de suisse. Il vous offre par ailleurs un cadre unique pour organiser des événements avec vos clients – qu’il s’agisse de visites guidées, d’ateliers ou de réceptions privées. Pour vous permettre d’atteindre vos objectifs stratégiques le plus efficacement possible, nous adaptons nos partenariats en fonction de vos besoins personnels. Si vous vous intéressez aux projets de la Fondation Beyeler et souhaitez de plus amples informations sur les possibilités de partenariat, vous pouvez prendre contact avec Michael Arnold : Tél. +41 61 645 97 50 ou michael.arnold@fondationbeyeler.ch.

SPONSORS PUBLICS

PARTENAIRES PRINCIPAUX