L'engagement en faveur de l'art et de la culture

Manifestez votre engagement en faveur d'une culture vivante et apportez votre soutien à l'un des plus beaux musées d'art moderne. En devenant Corporate Member, votre entreprise bénéficie d'invitations aux vernissages, de visites guidées exclusives pour vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires commerciaux. Elle reçoit également des cartes annuelles non nominatives et bien plus encore. Nous vous remercions de votre intérêt !

Vos avantages en tant que Corporate Member

10 invitations au vernissage par exposition
3 cartes de membres non nominatives : Entrée permanente sans file d'attente
10 catalogues par exposition
3 visites guidées de groupe et 1 visite guidée VIP
Participation gratuite aux visites guidées publiques
Conditions préférentielles lors des manifestations telles que les conférences, lectures ou concerts.
Mention de votre entreprise sur notre site internet
Et bien plus encore .

Montrer plus Montrer moins

Informations supplémentaires