Un programme culturel riche, en abonnement

En tant que membre de l’Art Club, vous avez la possibilité de vivre des événements artistiques uniques. Vous vez non seulement accès gratuit à la Fondation Beyeler, mais êtes également invité aux vernissages réservés aux membres de l'Art Club ainsi qu'à des manifestations particulières. Vous aurez ainsi l'occasion de rencontrer d'autres amateurs d'art et de partager votre enthousiasme pour la culture avec des personnes partageant votre passion. Par ailleurs vous apportez, par votre adhésion, votre soutien au programme d'exposition de la Fondation Beyeler ainsi qu'au Young Art Club. Une carte de membre nominative de l’Art Club peut, du reste, constituer un cadeau idéal.

Vos avantages en résumé

• Entrée gratuite à tout moment - sans attente
  • Participation gratuite aux visites guidées publiques
  • Invitation, pour chaque exposition, au vernissage réservé aux membres
  • Invitation aux manifestations spéciales de l’Art Club
  • Conditions préférentielles lors de manifestations telles que les conférences, lectures ou concerts.
  • 10 % de réduction sur les articles du Fondation Beyeler Shop y compris sur l'achat d'éditions d'art
  • 10 % de réduction sur l'utilisation des audioguides
  • 20 % de réduction sur les visites guidées privées pour les groupes
  • Informations régulières sur les expositions en cours et sur les manifestations annexes

L'adhésion

L'adhésion à l’Art Club est valable 12 mois à partir du moment où elle a été contractée. Vous pouvez adhérer en ligne par l'intermédiaire de la Fondation Beyeler Shop ou directement à la caisse du musée.

Adhésion simple : CHF 150.–

Adhésion double : CHF 250.–

Vous pouvez également, en votre qualité de membre, obtenir l’Art Club Bonuspaket pour CHF 150. Ce pack comprend trois bons pour des catalogues ainsi que deux bons d'entrée. Il vous fait faire une économie de 40 %.

Pour en savoir plus sur l’Art Club et sur les différents types d’adhésion, veuillez-vous adresser à Charlotte Ernst et Nathalie Meyer par téléphone au +41 61 645 97 35 ou par courriel : artclub@fondationbeyeler.ch

Adhésion immédiate à l'Art Club

ART CLUB SPECIAL

Künstler, Modell, Betrachter: Balthus aus verschiedenen Perspektiven