La Fondation Beyeler est un musée à financement privé. Elle a acquis, depuis son ouverture en 1997, une reconnaissance mondiale en organisant des expositions d'excellente qualité et touche un large et jeune public. C'est le couple de collectionneurs Ernst et Hildy Beyeler qui a jeté les bases de la Fondation en s'impliquant de façon extraordinaire dans l'art et la médiation artistique. Ce sont aujourd’hui les visiteurs, les bailleurs de fonds publics, les parrains, les fondations, les bienfaiteurs et les sponsors qui poursuivent cet engagement. La Fondation Beyeler peut grâce à eux continuer à organiser des expositions d'un excellent niveau qui attirent l'attention sur la scène internationale.

Comment pouvez-vous soutenir la Fondation Beyeler ?

« J’avais envie de voir comment quelque chose évolue et si cela tient la route sur la durée », a un jour dit Ernst Beyeler.
Nous serions heureux de vous voir contribuer vous aussi à la pérennité de la Fondation Beyeler. Différentes possibilités d'engagement existent :

Montrer plus Montrer moins

en qualité de sponsor

en qualité de Corporate Member

en qualité de donateur

en qualité d’Ami de la Fondation Beyeler

en qualité de membre du Art Club

en qualité de membre du Young Art Club

Nous vous tenons au courant

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

Fondation Beyeler Newsletter

*champ obligatoire