Aperçu de l'exposition en cours

Veuillez noter: Par mesure de précaution sanitaire, les visites guidées ne sont possibles qu’en fin d’après-midi et le soir en dehors des horaires d’ouverture du musée. Les offres publiques au musée et dans le parc se trouvent dans notre agenda.

Des visites guidées privées à partir de 16h et des événements en soirée après les heures d'ouverture habituelles peuvent être réservés auprès de la coordination des visites guidées au +41616459720 ou fuehrungen@fondationbeyeler.ch. Les visites guidées privées jusqu'à 16h et les visites scolaires continueront à avoir lieu uniquement dans la zone extérieure.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES

Lors des visites guidées publiques, vous bénéficierez, durant 60 minutes, d'un aperçu approfondi des expositions en cours de la Fondation Beyeler. Ces visites ont lieu quotidiennement et sont menées par nos médiateurs culturels, expérimentés et compétents.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 15h à 16h
Mercredi :  de 17h30 à 18h30
Samedi et dimanche : de 12h à 13h
Nous proposons également, certains dimanches, de 15h à 16h, une visite publique guidée en français, en anglais, en italien ou en espagnol.

Une partie est disponible en ligne, une partie est disponible quotidiennement à la billetterie.
Nombre limité de participants.
Prix : Entrée du musée + 7 CHF (sous réserve de modifications).