Un voyage de découvertes unique

Partez avec votre groupe à la découverte de la Fondation Beyeler – c'est vous qui décidez du thème. Vous avez le choix entre une visite de l'exposition en cours ou une visite de la Collection Beyeler (si exposée) ou encore une visite guidée axée sur l'architecture qui vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur le bâtiment du musée de Renzo Piano. Nous proposons ce type de visites guidées privées en allemand, en français, en anglais, en italien ou en espagnol. Elles peuvent être réservées le soir, en dehors des horaires d'ouverture.

Réservation et renseignements :
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h / de 14h à 17h
Tél. +41 61 645 97 20 ou fuehrungen@fondationbeyeler.ch

Les réservations se font en général un mois avant la date de visite souhaitée. Nous acceptons également vos demandes de réservation sans engagement avant ce délai.

Veuillez noter que les médiateurs artistiques extérieurs et les guides de tours opérateurs ne sont pas autorisés à réaliser des visites guidées dans le musée.

• Prix : forfait par visite avec max. 20 personnes CHF 650. – / Art Club CHF 520. – (entrées incluses)
  • Veuillez noter que les prix durant l'exposition « Bacon Gicaometti» du 29.04.2018 au 02.09.2018 divergent des prix habituels : CHF 710. – / Art Club CHF 570. –
  • Réservation : du lundi au samedi de 10h30 à 16h30, le mercredi jusqu'à 18h30
  • Durée : 75 minutes
  • Prix : forfait par visite avec max. 20 personnes CHF 1400. – / Art Club CHF 1100. – (entrées incluses)
  • Visites guidées en dehors des horaires d'ouverture réguliers : du lundi au mardi et du jeudi au samedi à 18h30
  • Durée : 60 minutes
  • Sur demande, les visites guidées en soirée peuvent être accompagnées d’un apéritif ou d'un dîner au restaurant.
  • Veuillez noter que les prix durant l'exposition « Bacon Giacometti» du 29.04.2018 au 02.09.2018 divergent des prix habituels : CHF 710. – / Art Club CHF 570. –
  • Réservation : du lundi au samedi de 10h30 à 16h30, le mercredi jusqu'à 18h30
  • Durée : 60 minutes