Aperçu de l'exposition en cours

Veuillez noter: Par mesure de précaution sanitaire, les visites guidées ne sont possibles qu’en fin d’après-midi et le soir en dehors des horaires d’ouverture du musée. Les offres publiques au musée et dans le parc se trouvent dans notre agenda.

Des visites guidées privées à partir de 16h et des événements en soirée après les heures d'ouverture habituelles peuvent être réservés auprès de la coordination des visites guidées au +41616459720 ou fuehrungen@fondationbeyeler.ch. Les visites guidées privées jusqu'à 16h et les visites scolaires continueront à avoir lieu uniquement dans la zone extérieure.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES

Lors des visites guidées publiques, vous bénéficierez, durant 60 minutes, d'un aperçu approfondi des expositions en cours de la Fondation Beyeler. Ces visites ont lieu quotidiennement et sont menées par nos médiateurs culturels, expérimentés et compétents.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 15h à 16h
Mercredi :  de 17h30 à 18h30
Samedi et dimanche : de 12h à 13h
Nous proposons également, certains dimanches, de 15h à 16h, une visite publique guidée en français, en anglais, en italien ou en espagnol.

Une partie est disponible en ligne, une partie est disponible quotidiennement à la billetterie.
Nombre limité de participants.
Prix : Entrée du musée + 7 CHF (sous réserve de modifications).

Un voyage de découvertes unique

Partez avec votre groupe à la découverte de la Fondation Beyeler – c'est vous qui décidez du thème. Vous avez le choix entre une visite de l'exposition en cours ou une visite de la Collection Beyeler (si exposée) ou encore une visite guidée axée sur l'architecture qui vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur le bâtiment du musée de Renzo Piano. Nous proposons ce type de visites guidées privées en allemand, en français, en anglais, en italien ou en espagnol. Elles peuvent être réservées le soir, en dehors des horaires d'ouverture.

Réservation et renseignements :
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h / de 14h à 17h
Tél. +41 61 645 97 20 ou fuehrungen@fondationbeyeler.ch

Les réservations se font en général un mois avant la date de visite souhaitée. Nous acceptons également vos demandes de réservation sans engagement avant ce délai.

Veuillez noter que les médiateurs artistiques extérieurs et les guides de tours opérateurs ne sont pas autorisés à réaliser des visites guidées dans le musée.

• Prix « Picasso Panorama - Présentation de lacollection »: : forfait par visite avec max. 20 personnes CHF 650. – / Art Club CHF 520. – (entrées incluses)
  • Veuillez noter que les prix durant l'exposition « Picasso - Périodes Bleue et Rose » du 03.02. au 26.05.2019 divergent des prix habituels : CHF 800. – / Art Club CHF 640. –
  • Réservation : du lundi au samedi de 10h30 à 16h30, le mercredi jusqu'à 18h30
  • Durée : 60 minutes
  • Prix : forfait par visite avec max. 20 personnes CHF 1400. – / Art Club CHF 1100. – (entrées incluses)
  • Veuillez noter les visites guidées en soirée durant l'exposition « Picasso - Périodes Bleue et Rose » du 03.02. au 26.05.2019. Voir les visites guidées.
  • Visites guidées en dehors des horaires d'ouverture réguliers : du lundi au mardi et du jeudi au samedi à 18h30
  • Durée : 60 minutes
  • Sur demande, les visites guidées en soirée peuvent être accompagnées d’un apéritif ou d'un dîner au restaurant.
  • Prix : forfait par visite avec max. 20 personnes CHF 650. – / Art Club CHF 520. – (entrées incluses)
  • Réservation : du lundi au samedi de 10h30 à 16h30, le mercredi jusqu'à 18h30