Aperçu de l'exposition en cours

Veuillez noter: Par mesure de précaution sanitaire, les visites guidées ne sont possibles qu’en fin d’après-midi et le soir en dehors des horaires d’ouverture du musée. Les offres publiques au musée et dans le parc se trouvent dans notre agenda.

Des visites guidées privées à partir de 16h et des événements en soirée après les heures d'ouverture habituelles peuvent être réservés auprès de la coordination des visites guidées au +41616459720 ou fuehrungen@fondationbeyeler.ch. Les visites guidées privées jusqu'à 16h et les visites scolaires continueront à avoir lieu uniquement dans la zone extérieure.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES

Lors des visites guidées publiques, vous bénéficierez, durant 60 minutes, d'un aperçu approfondi des expositions en cours de la Fondation Beyeler. Ces visites ont lieu quotidiennement et sont menées par nos médiateurs culturels, expérimentés et compétents.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 15h à 16h
Mercredi :  de 17h30 à 18h30
Samedi et dimanche : de 12h à 13h
Nous proposons également, certains dimanches, de 15h à 16h, une visite publique guidée en français, en anglais, en italien ou en espagnol.

Une partie est disponible en ligne, une partie est disponible quotidiennement à la billetterie.
Nombre limité de participants.
Prix : Entrée du musée + 7 CHF (sous réserve de modifications).

Une expérience artistique pour toute la famille

Les enfants abordent l’art en toute décontraction et s'y impliquent les yeux et les oreilles grands ouverts. La visite guidée pour les familles de la Fondation Beyeler est donc ludique. Elle souhaite permettre aux enfants entre 6 et 10 ans et à la famille entière de vivre une expérience artistique inoubliable. La visite de 60 minutes a lieu une fois par mois le dimanche et peut être combinée avec la visite du parc paysager le long de la Wiese ou la visite de la piscine naturelle pour une sortie d'une journée idéale.

Le dimanche, une fois par mois : de 11h à 12h.
Sans réservation - il est possible d'acheter les billets le jour-même à la caisse du musée.
Nombre limité de participants.
Prix pour les adultes : tarif normal d’entrée du musée régulière, enfants de moins de 10 ans CHF 7.-.

Nächste Führungen