Musique électronique dans le parc

Cet été, le parc de la Fondation Beyeler accueille la quatrième édition de la série sun.set en collaboration avec le Club Nordstern de Bâle. Un samedi par mois, de juin à septembre, quatre musiciens électroniques de notoriété internationale sont invités dans le parc de la Fondation Beyeler. Les sun.sets vous convient à assister au coucher du soleil dans un lieu inhabituel au cours de quatre soirées uniques avec des DJ sets. La rencontre d’amis de la musique électronique dans l’ambiance naturelle du parc associée aux expositions du musée et à l’architecture de celui-ci constituent un événement hors du commun.

RÈGLEMENT SUN.SET
1. Accès au lieu de la manifestation interdit aux moins de 18 ans.
2. Toute sortie du lieu de la manifestation est définitive.
3. Il est interdit d’apporter boissons et aliments.
4. Les animaux ne sont pas admis sur le lieu de la manifestation.
5. Merci d’utiliser les poubelles mises à disposition pour tout déchet.
6. Merci d’utiliser les toilettes mises à disposition.
7. Les articles pyrotechniques et les armes de tout type sont strictement interdits.
8. Défense d’utiliser des enregistreurs professionnels (audio et/ou vidéo).
9. Veuillez suivre les consignes du service de sécurité.
10. Les infractions au règlement entraînent l’exclusion immédiate de la manifestation (sans possibilité de remboursement du billet).

Jamie Jones

Samedi 15 juin / 16h30–21h00

Le nom du gallois Jamie Jones est indissociablement lié à celui de son label Hot Creations, établi en 2010 avec Lee Foss. Ce label, qui a depuis longtemps accédé au statut de marque globale, a aussi servi de plateforme à la création du groupe Hot Natured, réunissant Ali Love, Luca Cazal, Lee Foss et Jamie Jones lui-même. Hot Natured rencontre un grand succès tout particulièrement au Royaume-Uni. Cela témoigne de la versatilité musicale de Jamie Jones, fondement de son activité de DJ. Son influence sur la club music électronique contemporaine est d’une valeur inestimable, car il agit en tant que passeur d’influences pop et soul vers la house, contribuant ainsi à sa progression et à son enrichissement.

Aucune vente au guichet – billets disponibles uniquement en prévente en ligne.

Acid Pauli

Samedi 13 juillet / 16h30–21h00

Over the last 20 years Martin Gretschmann has been exploring new fields of music off the mainstream paths: psychedelic, adventurous and full of musicality. In the mid 1990s Martin Gretschmann entered the light of attention with his pseudonym Console, an act he is known for until today. Shortly thereafter, Martin Gretschmann became a part of The Notwist and and added a certain electronic twist to the band. With his solo project Acid Pauli he created several records, remixes and podcast in the last couple of years. In collaboration with Andreas Ammer he created various radio plays. Since 2011 Acid Pauli lives in Berlin, where he became a part of the collective The Feathered Sun.

Aucune vente au guichet – billets disponibles uniquement en prévente en ligne.