Art Meditations

Vivez l'art d'une manière totalement nouvelle. En partenariat avec UBS Art, nous vous présentons notre série "Art Meditation" autour d'œuvres célèbres de la #CollectionBeyeler.
Explorez votre propre expérience de l'art et en tant qu'observateur - au cours de six sessions guidées avec Diego Hangartner comprenant des œuvres de Mark Rothko, Claude Monet, Tacita Dean, Thomas Schütte et plus encore. En particulier en période d'incertitude, l'art peut nous aider à réfléchir, à nous détendre et à prendre soin de nous-mêmes. Profitez d'un moment de calme.

- co-présenté par la Fondation Beyeler et #UBSart

Nous vous tenons au courant
Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la newsletter

A propos du Diego Hangartner:

Diego a plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de l'exploration méditative de l'esprit et de la conscience. Il a vécu onze ans à Dharamsala, où il a reçu des enseignements du Dalaï Lama, entre autres. En 2015, il a fondé un institut dédié à l'équilibre mental.

PLUS D'INFORMATIONS SUR NOTRE PROGRAMME EN LIGNE

Programme en ligne

Afin de continuer à assurer la médiation artistique en ligne auprès d’un large public, la Fondation Beyeler continuera ses offres de médiation numériques avec plusieurs formats en ligne.

Consulter la Page

Artist Talks

plus de vidéos

Artist Talks est un programme la Fondation Beyeler et d’UBS, dans le cadre duquel des artistes contemporains de renommée internationale parlent de leur travail. Son format diversifié et dynamique va de la conférence d’artiste classique à des débats présentés par un animateur entre des artistes et des personnalités du monde artistique.

Consulter la Page