Les offres en ligne de la Fondation Beyeler

Visitez la Fondation Beyeler de votre salon. Outre notre programme existant comme nos Artist Talks ou nos séries thématiques diffusées sur les réseaux sociaux, nous avons développé pour vous et vos familles des formats nouveaux et spécifiques.

Nous vous tenons au courant
Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.

S'abonner à la newsletter

Art Meditations

Art Meditations

Sessions guidées avec Diego Hangartner

Vivez l'art d'une manière totalement nouvelle. En partenariat avec UBS Art, nous vous présentons notre série guidée « Art Meditation » autour d'œuvres célèbres de la #CollectionBeyeler avec Diego Hangartner.

Regarder

«Edward Hopper»

Considérations sur les oeuvres

«Edward Hopper»

Voyagez dans les paysages de Hopper même à distance - avec notre série de vidéos sur des œuvres sélectionnées de l'expositionn « Edward Hopper ».

Visite de rap « Hip Hopper »

avec Laurin Buser

plus de vidéos

Visite de rap « Hip Hopper »

Laurin Buser nous emmène à travers l'exposition "Edward Hopper" et interprète ses paroles rap exclusives devant cinq œuvres importantes de l'artiste américain. [En allemand]

« Edward Hopper – voll Nussig! »

avec Regina Leitner

plus de vidéos

« Edward Hopper – voll Nussig! »

Les amateurs d’art en culottes courtes ne sont pas en reste : l'actrice Regina Leitner présente une visite virtuelle dédiée aux enfants. En compagnie d’un écureuil, elle explore les paysages de Hopper. [En allemand.]

« Ein Museumsbesuch der anderen Art »

plus de vidéos

« Ein Museumsbesuch der anderen Art »

Avec Mike Müller et Patrick Frey

Les musées vides exercent une fascination toute particulière. Pendant la fermeture temporaire de la Fondation Beyeler, les deux célèbres acteurs, auteurs et comédiens suisses, Mike Müller et Patrick Frey, regarderont des œuvres d'art connues dans le musée pour vous - bien sûr avec la distance nécessaire.
De nouveaux épisodes tous les lundis et vendredis [en allemand]

Beyeler Create

Nous assurons une médiation artistique à domicile! Sur notre site web «Beyeler Create», nous avons réuni pour toi sous format numérique de nombreux ateliers, activités et modèles liés à l’exposition Hopper.

Beyeler "Still Life"

Au moyen de photographies animées, nous portons notre regard sur des éléments emblématiques du parc de la Fondation Beyeler, tels le bassin aux nénuphars ou la grande sculpture de Calder, les capturant ainsi dans ce moment de repos. Quand, si ce n’est maintenant, disposons-nous du temps et du loisir de nous exercer à un regard attentif et de nous pencher sur les petites sensations de la nature? La grenouille sur les nénuphars de Philippe Parreno, le jeu du vent qui fait bouger la sculpture de Calder…

Voir

Médiathèque

Art, danse, musique, performance, Artist Talks, visites guidées par les commissaires d’exposition, analyses d’œuvres et bien plus encore. Découvrez ou revisitez les temps forts de la programmation de la Fondation Beyeler, ou visionnez des contenus récents comme une interview avec l’artiste Mark Bradford. Nous avons sélectionné pour vous des contenus d’exception

Best of

Best of

PERFORMANCE & LECTURE

plus de vidéos

Le programme culturel public de la Fondation Beyeler qui accompagne les expositions n'établit pas seulement des liens avec la littérature, la musique ou l'architecture, il invite aussi en permanence des artistes-interprètes et des ensembles de danse contemporaine renommés. Ces artistes s’imprègnent du langage formel des œuvres exposées, les interprètent sous la forme de mouvements dans l'espace et suscitent ainsi des expériences marquantes et intimes en direct au musée.

Artist Talks

plus de vidéos

Artist Talks est un programme la Fondation Beyeler et d’UBS, dans le cadre duquel des artistes contemporains de renommée internationale parlent de leur travail. Son format diversifié et dynamique va de la conférence d’artiste classique à des débats présentés par un animateur entre des artistes et des personnalités du monde artistique. Les Artist Talks se tiennent à la Fondation Beyeler à Riehen/Bâle et dans d’autres établissements artistiques d’Europe, d’Asie, d'Amérique latine et d’Amérique.

consulter la page

plus de vidéos

[Translate to Französisch:] Videochannel Ausstellungen (copy 1)

Interviews avec des artistes, Visites guidée par le conservateur, Observations d'une œuvre, Contributions télévisées et informations complémentaires et visibilité sur les expositions actuelles et passées. Expoisitions actuelles et précédentes.

consulter la page

NOUS VOUS TENONS AU COURANT