11.06.

SKETCH IT! – EN ALLEMAND

Inspirez-vous des expositions et devenez vous-même artiste. Une fois par mois, un cours de dessin propose aux amateurs d’art de s’approcher d’œuvres choisies de la Fondation Beyeler par le dessin.

Selon les cas (paysages, peintures abstraites, portraits ou sculptures) ce sont différentes techniques de dessin et outils qui sont utilisés pour (re)découvrir les originaux sous un jour toujours nouveau.

Prix: billet d’entrée + CHF 7.–

Le nombre de participants est limité. Les billets sont disponible dans notre boutique en ligne en prévente ou à la billetterie du musée le jour de la visite.

Plus d'infos

28.06.

RANDONNÉE «24 STOPS» – EN ALLEMAND

Promenades guidées dans un paysage idyllique, avec arrêts aux jalons du projet «24 Stops» le long du Rehberger-Weg.

Le nombre de participants est limité.

Les billets sont disponibles 14 jours à l'avance dans notre boutique en ligne ou à la billetterie du musée le jour de la visite

Prix: CHF 12.–

Tickets

30.08.

RANDONNÉE «24 STOPS» – EN ALLEMAND

Le nombre de participants est limité.

Prix: CHF 12.–

Tickets

+++ Attention +++

La Fondation Beyeler annule jusqu’à nouvel ordre l’ensemble de ses événements et visites guidées. Notre site web propose des informations régulièrement mises à jour concernant l’évolution de la programmation des visites guidées. La programmation numérique est maintenue dans les semaines à venir; pour plus d’informations, rendez-vous sur
Offres en Ligne

Pour toute question complémentaire, veuillez nous envoyer un e-mail à info@fondationbeyeler.ch.

Plus d’informations  Fermer