Billets

LA FONDATION BEYELER À ART BASEL 2021

En 2021 la Fondation Beyeler célèbre le souvenir d‘Ernst Beyeler, le fondateur du musée et l’un des membres fondateurs d‘Art Basel, qui cette année aurait fêté son centième anniversaire. Durant ce salon d’art, la Fondation Beyeler offre un programme des plus variés, qu’il s’agisse des expositions « CLOSE-UP » et « Natureculture », ou encore de son large éventail d’événements et d’activités culturels.

Stand Art Basel | Halle 2.0 | Stand H1

Le musée est ouvert tous les jours du dimanche 19 septembre au dimanche 26 septembre de 9h à 19h.

• Art Basel First Choice VIP
  • Art Basel Artist VIP
  • Design Miami Member Card
  • Liste VIP
  • Art Basel Tageskarte
  • Art Basel Unlimited+
  • Liste-Voucher

La Fondation Beyeler a développé un concept de protection complet pour les visiteurs et les employés du musée, de l'Art Shop et du restaurant. Les mesures sont constamment mises à jour conformément aux exigences officielles. Les visiteurs du musée doivent être munis d'un certificat (à partir de 16 ans), c'est-à-dire que l'entrée n'est possible qu'avec un certificat Covid suisse ou UE/AELE valable (vacciné, récupéré, testé) et une carte d'identité officielle. Plus d'informations sont disponibles sur notre site web.

FAQ COVID-19 Concept de protection

Pendant la semaine d'Art Basel à la Fondation Beyeler, du 19 au 26 septembre, un centre de test COVID-19 sera mis à la disposition des visiteurs.
Le centre de test est situé au Bachtelenweg 7 et est en service peu avant l'ouverture du musée jusqu'à peu après le début du dernier événement de la journée.

Manifestions

VOIR LE CALENDRIER

AFFICHER PLUS

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.