«An intimate evening with» est une série de concerts présentée par la Fondation Beyeler et Bayer. À cette occasion se produisent des musicien(ne)s qui ont écrit l’histoire du rock et de la pop, et qui entretiennent un lien personnel avec les arts visuels. À la Fondation Beyeler, le public peut faire l’expérience intime de ces interprètes dans l’atmosphère confidentielle du musée. Après Patti Smith en 2015 et John Cale en 2016 et leurs impressionnantes performances, c’est au tour de Bryan Ferry, autre grand artiste de renommée internationale, de se produire à la Fondation.

Bryan Ferry

Samedi 17 mars 2018, 18h30

Le chanteur britannique et ancien leader du groupe Roxy Music, Bryan Ferry, se produira en direct à la Fondation Beyeler.

Dans une interview qu’il accordera au romancier, essayiste et critique d’art Michael Bracewell à la Fondation Beyeler, Bryan Ferry donnera un aperçu de l’influence de l’art sur son travail. L’entretien sera suivi d’un concert acoustique exclusif dans l’atmosphère intime des locaux du musée.

Prix: CHF 100.–
Young Art Club, Art Club & Amis: CHF 75.–

L’entrée au musée est incluse dans le prix du billet.
Langue: en anglais

COMPLET