Horaires d'Ouverture

Lundi à Dimanche 10h–18h
Mercredi 10h–20h
Vendredi 10h–21h

365 jours par an (y compris les jours fériés)

Planifier votre visite   FAQ

Making-of
Exposition d’été : assistez au Making-of
22 avril – 18 mai 2024

Exceptionnellement, l’Exposition d’été de la Fondation Beyeler peut être visitée pendant sa mise en place. Chaque jour, soyez témoin du déballage et du montage de nouvelles œuvres, de l’essai et de la mise en opération de différentes installations et de la répétition de performances variées. Du 22 avril au 18 mai 2024, les visiteurs·ses pourront ainsi faire l’expérience du Making-of de l’Exposition d’été et découvrir les coulisses de son installation. Une occasion rare d’assister aux préparatifs des artistes et de leurs équipes.

Le « Beyeler Restaurant im Park » offre pendant cette période un lieu privilégié de rencontre et d’échange avec une offre de repas de midi ouverte aussi bien aux artistes qu’au personnel et aux visiteurs et visiteuses.

Ici vous trouverez plus d'informations sur l'exposition d'été.

AFFICHER PLUS

Manifestations et Recommandatios

VOIR LE CALENDRIER

Médiation Artistique

Également intéressant

Projet d'extension

Un musée dans le nouveau parc

« Je m’efforce de construire des bâtiments qui seront aimés. » Peter Zumthor

LIRE PLUS

Piet Mondrian Conservation Project

Nouvelles du studio de conservation

Avant l'exposition Piet Mondrian de 2022 à la Fondation Beyeler, des découvertes fascinantes sont à faire. Découvrez les dernières nouvelles de notre atelier de conservation.

LIRE PLUS

NOUS VOUS TENONS AU COURANT

Si vous vous intéressez à la Fondation Beyeler et à son programme varié de manifestations et d'expositions, nous aurons le plaisir de vous tenir informés par l'intermédiaire de notre newsletter et par les réseaux sociaux.